Moins cher Way to Fly international sans bagages

September 27

Moins cher Way to Fly international sans bagages

Les vols internationaux ne peuvent pas être aussi cher que vous le pensez, surtout sans bagages. Il ya plusieurs mesures que vous pouvez prendre pour vous assurer que vous obtenez une bonne affaire. Les frais pour bagages supplémentaires peuvent être exorbitants, donc il est toujours préférable d'emballer aussi peu que nécessaire. (Ne sacrifiez pas votre bagage à main, même si, il ya pas de frais, afin de ne pas ajouter au coût du vol.) Assurez-vous que vous voyagez au bon moment de l'année, et d'essayer de partir dans le courant de milieu de la semaine. Consultez un agent de Voyage ainsi. Et si vous cherchez quelque chose hors de l'ordinaire, enseignement de l'anglais à l'étranger peut être un excellent moyen pour obtenir un vol gratuit.

Vérifiez votre calendrier

Souvent, le prix d'un vol international varie avec le temps de l'année. Si elle est pendant la saison touristique haute (comme aller à l'Espagne à l'été), il sera probablement plus cher que si vous décidez de voyager à l'intersaison (comme aller à l'Espagne en hiver). Le jour du départ est également important: Voler dans le milieu de la semaine est généralement moins cher que le vol le week-end.

Compagnie aérienne basée à votre destination

Vérifiez en ligne pour les compagnies aériennes qui proviennent de votre destination en particulier. Vol General moteurs de recherche basé aux États-Unis, souvent, ne comprennent pas ces compagnies étrangères dans leurs recherches. Lorsque vous les trouvez, vérifier leurs prix sur leurs sites Web ou les appeler pour plus d'informations. Bagages politiques varient d'une compagnie aérienne, afin de lire attentivement ces politiques. En général, vous êtes autorisé au moins un bagage à bagage et deux pièces de bagages enregistrés sans frais, donc si vous devez apporter des bagages, de rester dans ces limites. Au-delà de ces limites peut être coûteux, surtout si la charge est dans une autre devise. Soyez conscient des taux de change lors de l'achat des billets et si vous avez à payer un supplément pour vos bagages.

Consulter un Agent de Voyage

Après avoir consulté votre calendrier et les moteurs de recherche en ligne, il est sage de consulter un agent de Voyage. De nombreux agents de voyage sont au courant de réductions et bonnes affaires qui ne sont pas disponibles en ligne. Ils seront également informés sur les hôtels, le transport et les lieux d'intérêt à votre destination. Consultez un agent de Voyage après avoir effectué une recherche en ligne pour les vols vaste. Parfois, mais pas toujours, un agent de Voyage peut trouver un vol moins cher que vous le pouvez.

Considérez Enseigner à l'étranger

Si vous êtes aventureux, couramment l'anglais et avoir un diplôme d'une université accréditée d'un baccalauréat, enseignement à l'étranger peut être un bon moyen pour vous d'obtenir un voyage gratuit à un autre pays. De nombreux pays, notamment la Corée du Sud, sont à la recherche pour les anglophones qui sont prêts à enseigner l'anglais pendant un an. Écoles dans ces pays seront généralement payer pour tout ou la plupart du coût de Voyage. (Gardez à l'esprit que de nombreuses écoles ne peuvent pas vous rembourser les frais de bagages supplémentaires, donc il serait préférable de voyager léger.) Ils seront également couvrir vos frais de logement et de vous payer un salaire raisonnable.


Articles Liés