Mixed Drinks avec du whisky

November 16

Mixed Drinks avec du whisky

Whiskey est presque aussi général un mandat de voiture. Il existe de nombreux types et marques de whiskies. Cinq des whiskies les plus connus sont écossais, irlandais, canadien - seigle également appelé, Tennessee - comme Jack Daniels, et de Bourbon, qui est principalement du Kentucky. La plupart des cocktails de whisky sont basées sur les whiskies Amérique du Nord, ce qui était une façon de masquer la saveur des whiskies maison au cours de l'époque de la prohibition. La plupart Scotch whiskies irlandais et ont été conçus pour être bue sans mélange. Pour beaucoup de boissons de whisky cependant, le type n'est pas important, mais il ya quelques-uns qui appellent traditionnellement pour un type spécifique.

Certains Classics

Ces cocktails de whisky sont généralement fabriqués avec le whisky local. Un gin est l'une des boissons de whisky classiques, servis dans un grand verre avec du soda au gingembre, agité et garni d'un zeste de citron. Le Old Fashioned est un peu flashy; servi dans un verre court, amers, l'eau et le sucre sont mélangés et garnis de whisky, de la glace, un zeste de citron, une tranche d'orange et une cerise au marasquin. Un Whiskey Sour est un mélange de sucré-salé. Secouez le whisky, le sucre glace et le jus de citron frais, puis versez dans un verre aigre et garnir d'une tranche d'orange et une cerise au marasquin.

Seigle

Le Manhattan, nommé pour le club à New York où il a été servi lors d'un banquet donné par la mère de Winston Churchill en 1870, est un cocktail de seigle classique. Rye, vermouth doux et sec, Angostura bitter et de la glace sont mélangés jusqu'à refroidissement, puis on le verse dans un verre à martini avec une cerise au marasquin. Le bord du verre est frotté avec un zeste d'orange qui est ensuite tordu sur la boisson. Pour un Manhattan sec, laisser de côté le vermouth doux, et pour un un doux, laisser de côté le vermouth sec.

Bourbon

Probablement le plus célèbre boisson du bourbon est le Mint Julep, qui remonte à la fin du 18ème siècle. Le Mint Julep, bien connu au long de l'année, est célèbre parmi les amateurs de courses de chevaux que la boisson traditionnelle du Derby du Kentucky. La boisson a différentes variations, mais est essentiellement bourbon, de l'eau, de la menthe fraîche, glace pilée et de sucre. Certains utilisent un sirop de menthe et le sucre. Mint Juleps sont traditionnellement servis en argent ou en étain tasse givrée.

Tennessee Whiskey

Tennessee whisky diffère de bourbon dans son processus de filtrage. Le plus célèbre des whiskies Tennessee est Jack Daniels. Lynchburg Lemonade, nom de la ville dans le Tennessee, est une prise à Long Island Iced Tea et mélange whisky du Tennessee avec la saveur d'orange de Triple Sec et de jus de citron-lime et est garni d'une tranche d'orange et une cerise. Un autre fruité et rafraîchissant cocktail avec Tennessee whisky est une variante d'un agent Orange, qui mêle whisky, liqueur de pêche et jus d'orange dans un grand verre.


Articles Liés