Mississippi Accueil Brewing lois

March 23

Mississippi Accueil Brewing lois

Le nombre de brasseurs maison en Amérique n'a cessé de croître depuis une loi de 1979 qui a légalisé le brassage maison. En fait, l'American Association homebrewers estime qu'il ya environ 750 000 brasseurs maison aux États-Unis seulement. Pourtant, contrairement à la décision du gouvernement fédéral, les différents États ont la liberté accordée par le 21e Amendement à réglementer l'alcool selon les propres codes de chaque État. En Octobre 2010, l'Alabama et le Mississippi restent les seuls États qui ont encore à choisir la légalisation de brassage maison.

Accueil brassée vin

En 1972, sous le code Mississippi 67-3-11, l'Etat a déclaré que tous les citoyens du Mississippi avoir le droit de faire du vin maison. Le code exige expressément que le vin de la maison pour être "ou domestique utilise seulement," pas à des fins de revente. Cet acte ne appliquée à vin de la maison et du cidre, et ne comprend pas la fabrication de la bière brassée maison.

L'incapacité de modifier Accueil bière brassée

Au début de 2010, le projet de loi 732 Maison a été introduit dans la législature du Mississippi pour tenter de modifier la loi de 1972 afin d'inclure la légalisation de la bière brassée maison. Le groupe Raise Your Pintes, une organisation à but non lucratif dédié à apporter de la bière de qualité au Mississippi, a agi comme un facteur clé de motivation dans le travail pour établir la modification. Toutefois, la majorité a statué en Juillet 2010 contre la Loi modifiant le Code, l'entretien des navires comme illégal dans le Mississippi.

Mississippi Beer Week Artisanat

Peu de temps après la législature du Mississippi a voté contre l'amendement pour légaliser la bière brassée maison, gouverneur Haley Barbour a déclaré Juillet 24-31 2010, Beer Week Mississippi Craft. Malgré l'échec de l'Etat à légaliser l'art de la fabrication de bière maison, Beer Week Mississippi Craft a travaillé à promouvoir une prise de conscience accrue de bières fabriquées régional et brassées. Dans sa proclamation de la Semaine de la bière Mississippi Artisanat, gouverneur Barbour aborde également l'importance de reconnaître la bière artisanale comme un produit de "substance et âme», et qui devrait être apprécié alors que «la pratique de l'appréciation responsable."


Articles Liés