Mission Planning de voyage

June 9

La planification d'un voyage de mission est un peu comme tout voyage, avec quelques différences clés. Voyagez à l'étranger nécessite un passeport valide, les vaccinations et des vêtements appropriés. Domestiques voyages missions peuvent prendre beaucoup moins de temps pour planifier, mais ne sont pas moins importants que l'étranger voyages missions.

Domestique

La planification d'un voyage de mission nationale est souvent fait en conjonction avec votre église. Cependant, le domaine médical peut offrir des voyages ainsi. Un organisme comme Christian Outreach International propose différents voyages pour des missions à court terme travail. Pour un voyage intérieur, votre pasteur va demander la permission à une église sœur ou un autre emplacement. Il doit aussi savoir combien de personnes peuvent être accueillies dans un voyage. À ce stade, le pasteur aura généralement une feuille pour toute personne intéressée à assister le voyage de mission inscription. Déterminez si vous allez utiliser vos véhicules personnels pour Voyage, louer un véhicule, ou d'utiliser l'église ou le véhicule de l'organisation. Partage des coûts de l'essence permet de réduire la dépense globale du voyage. Hébergement à l'hôtel sont généralement moins chers que si tous les hommes dans la même chambre et toutes les femmes dans une autre pièce. Décidez à l'avance combien de fois vous allez arrêter de manger, car cela est l'un des articles les plus chers d'un voyage missionnaire. Si il est un lecteur d'un jour, envisager un petit peu coûteux, viandes de déjeuner à un pique-nique ou de repos le long du chemin, et le dîner dans un restaurant de style familial. A l'emplacement, il y aura probablement une liste d'éléments ou des missions qui doivent être accomplies. Ceux-ci peuvent inclure la maintenance du bâtiment ou de la construction, le nettoyage général, les missions de la rue et / ou de travailler avec le personnel de l'église. Soyez sûr que les gens qui prévoient assister ont la capacité physique d'accomplir la tâche choisie.

International

Un voyage missionnaire internationale peut prendre plus de planification. Non seulement les passeports sont nécessaires, mais la plupart des pays exigent aussi un visa, qui est un document qui vous donne la permission d'être dans le pays pour une période de temps spécifiée. Les vaccinations sont généralement nécessaires pour tous les pays à l'étranger. Obtenir votre passeport dès qu'il peut prendre jusqu'à six semaines pour le traitement. Vous pouvez obtenir une demande de passeport et les photos de la plupart des bureaux de poste des États-Unis. Soyez sûr de comprendre les règles du pays où vous voyagez. Votre voyage chef de mission sera obtenir des informations concernant la littérature vous êtes autorisé à prendre sur votre voyage. Si vous faites partie d'une grande organisation, comme Opération Mobilisation, ils prendront soin des besoins de la littérature. Prendre le long d'un écran solaire, baume pour les lèvres et tout médicament nécessaire dans leurs contenants originaux. Emballez à la fois pour un temps frais et chaud, comme les températures extrêmes dans certaines régions sont intenses. Si autorisé, utiliser les chèques de voyage au lieu d'argent.

Assurance

Envisagez l'assurance soit pour Voyage intérieur ou international. Cela vous couvrir en cas de besoins médicaux imprévus, des urgences familiales et annulation de voyage. Vous pouvez également être en mesure d'obtenir pour les catastrophes naturelles ou interruption de voyage. L'assurance est disponible sur une base individuelle ou en groupe à travers des organisations telles que l'assurance voyage Mission. Cette société comprend une clause pour la couverture automatique de terrorisme sur toutes les politiques. Envisager sérieusement cette option si vous voyagez vers une destination internationale.

Général

Prendre le long d'un journal ou un ordinateur portable et un approvisionnement de stylos pour prendre des notes pendant que vous voyagez. Apportez un appareil photo numérique si elle est autorisée par le directeur des missions. Avant de voyager, visiter un site comme virtualtourist.com pour un look à des informations générales sur votre destination. Ce site offre regards sur les deux sites nationaux et internationaux.

Interroger

Une fois que vous avez retourné à partir de votre voyage missionnaire, prenez le temps de se réunir en groupe et de discuter de ce que vous avez appris et comment votre expérience vous a changé. Partagez votre expérience avec d'autres membres de l'église, la famille et les amis. Si vous étiez en mesure d'obtenir des photographies pendant votre voyage, mettre sur pied un diaporama et de le présenter à toute l'Eglise. Soyez sûr de laisser le temps pour le voyage à filtrer dans votre vie, à la fois spirituellement et émotionnellement. Louons Dieu pour l'opportunité et encourager les autres à propos des voyages de mission.


Articles Liés