Mise en conserve et conservation des aliments

December 21

Mise en conserve et conservation des aliments

Mise en conserve domestique vous permet de conserver vos fruits et la récolte de légumes pour le plaisir tout au long de l'année. Traitement et un stockage des aliments en conserve maison assure que vos aliments sont exempts de botulisme ou d'autres bactéries. méthodes de mise en conserve varient selon le type de nourriture et doivent être suivies à la lettre. Si vous commencez avec une prime produire et d'utiliser des méthodes testées chaud emballage, vous aurez les plus savoureux, plus sûrs les aliments en conserve pour l'hiver manger.

Instructions

•  Suivez les directives de mise en conserve actuelles. Recettes et des instructions détaillées pour chaque type de fruits, de légumes, conserves au vinaigre, de la confiture, de la gelée ou de préserver peuvent être trouvés sur le ministère américain de l'Agriculture site. Ne pas utiliser les livres de cuisine anciens ou techniques.

•  Utilisez une marmite à pression. Une cocotte-minute est recommandée chaque fois que la mise en conserve de légumes ou de fruits peu acides, comme les tomates.

•  Utilisez du matériel stérile. La marmite à pression peut être utilisé pour stériliser vos bocaux, couvercles et bandes. Suivez les instructions du fabricant précisément.

•  Fermer immédiatement la nourriture en conserve. Utilisez votre marmite à pression pour donner à vos produits en conserve un bain d'eau chaude après le scellement.

•  Processus conserve les biens en fonction de votre altitude. Altitudes plus élevées nécessitent une pression plus élevée.

•  Magasin produits en conserve dans un endroit sombre, frais comme un cellier ou une armoire.

•  Utilisez des boîtes de conserve dans l'année de la mise en conserve.


Articles Liés