Michigan State Capital Événements historiques

Charlie

Michigan State Capital Événements historiques

Comme l'état 26 de l'union, le Michigan a beaucoup d'histoires à raconter. Son histoire serpente sur le chemin des pionniers, se fraie un chemin à travers la fracture de la guerre civile, et les vapeurs à travers la révolution industrielle. Une grande partie de cette histoire peut être vécue à travers des événements historiques dans la capitale de l'état de Lansing.

RE Olds Transportation Museum Car Show



L'exposition de voitures classiques de RE dispose véhicules de valeur historique.

Michigan est bien connu pour son rôle dans l'histoire de l'automobile. En fait, Oldsmobile, le fabricant le plus long survivant américain de l'automobile, a commencé à Lansing. Le RE Olds Transportation Museum accueille une exposition de voitures gratuit mettant en vedette chaque année et pas seulement des objets de collection, mais aussi les véhicules historiques. Cette exposition a affiché tout de buggies originaux à la première Oldsmobile, construit en 1897, à des charges de photographies historiques, ainsi que des voitures modernes. Pour plus d'informations, appelez le 517-372-0529 ou visitez le site Web du musée.

Michigan Walk of Cérémonie la renommée



Le Walk of Fame du Michigan est conçu d'après le Hollywood Walk of Fame.

Chaque année, le Michigan Walk of Fame honore les personnes, passés et présents, qui ont fait d'importantes contributions à Michigan et l'histoire des États-Unis dans les domaines des arts, de l'athlétisme, les entreprises, et de la science et de la technologie. Intronisés sont honorés avec une célébration de gala et la mise en place d'une étoile de bronze, semblable à actions au Hollywood Walk of Fame. Intronisés dernières comprennent l'acteur Jeff Daniels, Henry Ford et Thomas Edison. Pour plus d'informations sur la prochaine cérémonie de intronisé, connectez vous sur le site Web du Michigan Walk of Fame.

Michigan Histoire de la guerre civile



Industries dans le Michigan fournis fer pour les armes dans la guerre civile.

Bien qu'aucune batailles de la guerre civile ont été battus sur Michigan sol, Michiganais joué un rôle important dans l'effort de guerre en utilisant leur cuivre et de fer travaille pour armer et approvisionner soldats de l'Union. Le Michigan Historical Museum organise des activités et des programmes spéciaux tout au long de l'année entourant ses socs forgez des épées exposition pour mettre en évidence ces contributions. Pour plus d'informations, contacter le Michigan Historical Museum sur Facebook.

Turner-Dodge House



Le Turner-Dodge House offre un camp de guerre révolutionnaire pour les enfants.

L'un des sites historiques les plus spectaculaires de Lansing est le Turner-Dodge House, qui a été construit par James Turner, un pionnier du Michigan qui a aidé à développer la ville. Construit en 1858, ce registre historique Site national détient programmes, des expositions et des camps à l'année. En plus de nombreux autres événements, les enfants âgés de 7 à 14 ans peuvent participer au camp guerre révolutionnaire ou la guerre de 1812 Camp. Pour en savoir plus sur les événements Turner-Dodge House, visite de la Cité de la page Web de Lansing sur Turner-Dodge House.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles