Mexican Foods fête traditionnelle

July 5

Mexican Foods fête traditionnelle

Vacances au Mexique jouent un rôle important de la culture, et de la nourriture crée une des pierres angulaires de ces célébrations. Comme dans d'autres cultures, les aliments pour les fêtes desservies dépendent de la période de l'année et la fête spécifique célébrées, mais certains d'entre eux, tels que les tamales apparaissent à plus d'une table de vacances. Aliments de vacances traditionnels mexicains ajouter de la saveur et de plaisir pour les fêtes.

Tamales

Tamales sont constitués de viande, des fruits, du fromage ou des haricots entouré d'une enveloppe de semoule de maïs. L'ensemble tamal (singulier pour tamales) a un emballage d'une feuille de maïs pour contenir les ingrédients en place comme il fume. Après la cuisson, la pâte de farine de maïs entourant les ensembles de remplissage, et les supprime de salle à manger et d'annuler les feuilles de maïs, se régalant de la tamal salé ou sucré à l'intérieur. Ceux-ci apparaissent au long de l'année lors des repas mexicains, mais ils ont un lien étroit avec les vacances en raison de la nature rituelle des tamales. Chaque gîte dispose de sa propre remplissage à l'intérieur du tamal, résultant en 42 types différents de tamales, selon Mex Connect.

Rosca

A Noël, les Mexicains bénéficient d'un pain avec une surprise à l'intérieur représentant l'enfant Jésus. Selon MexOnline, ce riche, pain sucré appelé Rosca, contient un bébé en céramique cuite à l'intérieur. Tous les invités à la fête un morceau de pain, et celui dont la tranche de pain contient le bébé doit organiser une fête pour les autres personnes présentes le 2 février pour la célébration de Dia de la Candelaria.

«Pain of the Dead 'Pan de Muerto et crânes de sucre

Plutôt que de célébrer Halloween à l'automne, les Mexicains préfèrent honorer leurs proches qui sont morts avec Dias de los Muertos (Days of the Dead). Selon Global Gourmet, les deux premiers jours de Novembre, les Mexicains croient que les âmes de leurs amis morts et retour de la famille de la Terre. Pour rendre hommage à ces personnes décédées, les Mexicains cuire un riche, pain à base d'œuf cuit en forme de crânes ou des os. En outre, le sucre fabriqué dans des formes du crâne crée des piles dans les boulangeries où le cœur jeune-à-jeune et l'achat pour un régal de vacances douces.


Articles Liés