Mexicaine Low Carb Diet alimentaire

November 26

La cuisine mexicaine est un go-to aliments réconfortants pour beaucoup de gens. Cependant, ceux qui adhèrent à un régime faible en glucides peut être en évitant leurs plats préférés sud-de-la-frontière de peur de succomber à la taco. Croyez-le ou pas, la nourriture mexicaine peut être faible en hydrates de carbone, aussi longtemps que vous êtes prêt à renoncer à vos tortillas bien-aimés. Après tout, le fromage est un ingrédient principal dans la nourriture mexicaine, et le fromage est très faible en hydrates de carbone - nouvelles génial pour les amateurs de cuisine mexicaine low-carb.

Queso Dip & légumes

Qui n'aime pas la commande d'une trempette au fromage chaud dans les restaurants mexicains? Malheureusement, le produit de trempage de choix tend à être une tortilla riche en glucides. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez recréer cette mise en bouche à la maison, moins les puces. Le même genre de fromage mexicain restaurants utilisation est également vendu dans la plupart des grands magasins d'alimentation: essayer de monterey jack râpé ou cheddar si vous ne trouvez pas authentique queso blanco mexicaine. Faire fondre le fromage sur une petite flamme qui suit votre recette préférée, mais au lieu d'utiliser des puces, essayez de tremper carottes et le céleri dans le fromage. Les deux sont délicieux avec queso plongeon et ajouter une belle crise satisfaire. La meilleure partie est que l'ensemble de l'apéritif est faible en glucides amical.

Sans Fajitas Tortilla

Le son de fajitas n'a pas à être un lointain souvenir sur un régime faible en glucides. Fajitas sont en fait très faible en hydrates de carbone aussi longtemps que vous évitez les tortillas d'accompagnement et de riz et de haricots. Faites vos fajitas avec des bandes de poulet, steak ou des crevettes le long avec un mélange de cloche poivrons, les oignons et les champignons. Haut les fajitas, guacamole maison modifiées, fromage râpé et faible en gras crème sure. Avec toutes les saveurs étonnantes empilés sur votre assiette, vous ne manquerez jamais la tortilla.

Poivrons farcis

Les poivrons sont un légume de base dans les régimes à faible teneur en glucides, car ils sont très faibles en hydrates de carbone et contiennent des matières grasses zéro. Ils sont également la forme parfaite pour le rembourrage. Pour un délicieux dîner à faible teneur en glucides, essayez pas de riz poivrons farcis. Remplacez le riz appelé dans les recettes traditionnelles à faible teneur en matières grasses de bœuf haché; un mélange de fromages râpés tels que Colby, cheddar et provolone; tomates en dés, les piments jalapeños et sauce tomate. Pendant la cuisson, les saveurs seront fondre ensemble, et les poivrons chauds et ramollis résultant feront un repas alléchant qui est complètement favorable à un régime faible en glucides et mode de vie.


Articles Liés