Méthodes pour la préparation des haricots secs

October 27

Méthodes pour la préparation des haricots secs

Les haricots sont un aliment sain, savoureux et polyvalent utilisé dans des recettes à travers le monde. Selon Food and Nutrition service de l'United States Department of Agriculture, haricots fournissent divers nutriments tels que le fer, le zinc, potassium, acide folique et de protéines. Alors que certaines personnes préfèrent la commodité des produits en conserve, d'autres considèrent haricots secs pour avoir plus de texture et de saveur. Une tasse de haricots secs donne 3 tasses cuits, ce qui en fait une source de nourriture économique ainsi.

Tremper les haricots



Presque toutes les variétés de haricots secs doivent être trempés avant la cuisson.

À l'exception des lentilles et pois cassés, les haricots secs doivent être trempés pendant huit à 10 heures avant la cuisson. "Joy of Cooking" auteur Irma S. Rombauer suggère d'utiliser une grande casserole à tremper un rapport de 3 tasses d'eau pour chaque 1 tasse de haricots. Après le trempage, couvrir la casserole avec un couvercle et mettre son contenu à ébullition. Réduire le feu pour laisser mijoter et légèrement ouvrir le couvercle pour laisser la vapeur s'échapper. Ajouter 1 c. de sel 20 minutes avant les haricots sont faites et puis continuer à préparer que la recette indique. Un 1.4 à 1.2 c. de bicarbonate de soude peut être ajoutée tout en profitant ou la cuisine pour faire des haricots plus tendre, mais peut épuiser la thiamine.

Swift tremper Méthode



La méthode «rapide tremper" peut être utilisé pour adoucir rapidement les haricots.

Si vous êtes pressé ou que vous avez oublié de faire tremper les haricots à l'aide de la méthode traditionnelle, The Dry Conseil Bean Etats-Unis suggère une «rapide tremper», qui nécessite un blanchiment rapide. Il suffit de couvrir les haricots avec quantité appropriée d'eau froide, porter à ébullition, laisser mijoter pendant deux minutes et immédiatement retirer les haricots de la chaleur. Laissez les fèves représentent une à quatre heures dans un pot hermétique, changer l'eau et préparer les haricots comme indiqué dans la recette.

Haricots cuisine



Différents haricots nécessitent différents temps de cuisson après le trempage.

Isa Chandra Moskowitz a écrit dans son livre "Veganomicon" que les différents haricots nécessitent différents temps de cuisson après le trempage. Les haricots noirs, haricots blancs et pois chiches prennent heures environ un an et demi pour préparer tout azuki, black-eyed peas, des reins et de la marine haricots appellent à environ une heure de cuisson. Le site USDBC encourage en utilisant les plus frais possibles haricots, indiquant que les haricots de plus de 12 mois seront jamais ramollir.

Stockage



Haricots cuits peuvent être réfrigérés ou congelés pour les repas ultérieurs.

En raison de la quantité de temps qu'il faut pour préparer les haricots secs, Moskowitz propose une cuisine lb de haricots à la fois et de réfrigération portions inutilisées pour une utilisation dans d'autres repas. Le USDBC dit que les haricots réfrigérés dureront cinq jours et les haricots surgelés peuvent être stockés pendant un maximum de trois mois.


Articles Liés