Méthodes pour hisser un Bateau

September 18

Méthodes pour hisser un Bateau

Il existe plusieurs méthodes pour hisser un bateau. La clé d'un palan succès réside dans la définition du travail et la définition de la puissance. Lorsque la mesure du travail est la force appliquée sur une distance, le pouvoir est la mesure d'énergie divisée par le temps. En augmentant la quantité d'énergie disponible pour l'appareil de levage, vous diminuez le temps nécessaire pour hisser le bateau.

Chutes ou d'un berceau

La première partie de soulever un bateau unifie le bateau avec le dispositif de levage, soit en attachant quelque chose pour le bateau ou en mettant le bateau dans ou sur quelque chose. Jusqu'à mettre le bateau dans ou sur quelque chose, certains ascenseurs à bateaux nécessitent le déplacement du navire dans une paire de sangles, généralement lié à l'autre à leur point le plus bas de sorte qu'ils ne glissent pas à partir des extrémités du bateau. L'autre méthode, attacher quelque chose est le plus commun - bateau tombe. Une paire de blocs et l'outillage sont attachés à des anneaux de levage à chaque extrémité du bateau, comme les canots de sauvetage à bord de la plupart des navires trouvés dans le 20e siècle.

Poussant Autour

Faire avancer les choses par l'effort musculaire est appelée, dans la terminologie nautique, "poussant autour." Selon l'avantage mécanique offert par les blocs et engins utilisés soit avec bateau tombe ou élingues, il est possible pour une personne seule à soulever un bateau de plaisance pesant plusieurs tonnes. Cependant, l'avantage mécanique d'un palan est un échange de l'effort requis par chaque tirer, pour la distance la charge se déplace avec chaque traction. Alors que vous pourriez soulever un bateau de 1 tonne par vous-même, il peut prendre plusieurs heures: la réduction de l'effort de £ 60 exigerait une paire de blocs avec 16 gerbes - poulies - chacune. Chaque 2-1 / 2 pieds traction de la corde soulèverait le bateau aussi peu que 1/10 de pouce que vous échangez distance pour les travaux.

Winch main

Le treuil à main est un tambour, appelé un gitan, à laquelle l'extrémité de câble du treuil est attachée. Comme la bohémienne est tourné à la main, il enroule la corde autour de lui-même. Comme plus de corde est enroulée sur le gitan, le diamètre de traction de la gitane - le diamètre de la gitane, plus la corde enroulée autour d'elle - se développe. Comme le bloc et attaquer à la consommation pour une paire de chutes, les échanges de gitans de la quantité de force nécessaire pour chaque révolution pour la distance parcourue par la charge. Bien que vous tournez la manivelle moins de fois que vous le souhaitez tirer sur la corde, vous avez encore à exercer une tonne d'effort physique pour soulever le bateau de 1 tonne.

Puissance Winch

Appuyez sur un côté de la touche à bascule. Le treuil électrique soulève le bateau. Appuyer sur l'autre côté de l'interrupteur à bascule et le treuil de puissance abaisse le bateau. Comme les chutes et le treuil de main, le treuil d'alimentation continue d'échanger effort pour le temps, mais le treuil de puissance peut demander plus d'efforts que le treuil à main - 1/2 chevaux ou plus. En élevant un récipient de 1 tonne à l'aide d'une paire de chutes de deux poulies et un moteur de puissance moitié, une paire de deux poulies chutes ont chacune un avantage mécanique de 10, ce qui réduit le poids effectif de la charge à £ 200. Puisque le moteur produit 225 livres-pied de l'effort, le bateau pourrait être levé et fixé dans une fraction du temps consacré si vous étiez soulèvement autour sur les cordes.


Articles Liés