Méthodes de salage

August 27

Méthodes de salage

Le sel est le plus ancien et le plus populaire additif alimentaire dans le monde. Il a deux rôles fondamentaux: épicuriens de préserver et de la saveur des aliments. En durcissant la viande ou du poisson avec le sel, les gens peuvent utiliser la protéine de temps après ils massacrent il. Le rôle de sel comme un activateur de la nourriture est l'utilisation la plus courante. Lorsque les gens utilisent du sel correctement, il rehausse les saveurs naturelles des aliments. Il existe plusieurs méthodes un cuisinier peut utiliser pour augmenter la salinité de la nourriture.

Application directe

L'application la plus courante de sel est directe. La plupart des gens gardent une salière ou moulin sur la table quand ils mangent. Les cuisiniers peuvent se frotter sel sur un steak avant de le mettre sur le gril, mélanger le sel dans une sauce alors qu'il mijote, ou saupoudrer de sel sur le maïs soufflé après la cuisson, immédiatement avant la consommation. Les façons dont les gens appliquent directement le sel dans un plat varient, mais la méthode générale est pratiquée partout dans le monde et a été pendant des milliers d'années.

Ajout d'un ingrédient de la teneur en sodium

Un autre moins directe, procédé de salage un plat, est d'ajouter un ingrédient qui contient la saveur de sel. Par exemple, les gens de sel communément pommes de terre pour améliorer le goût naturel fade du légume. Cependant, une personne qui prépare la purée peut renoncer à ajouter du sel si il ajoute à la place du beurre, parce que le beurre contient du sel. Beaucoup de produits alimentaires à base de sel seront imprégner un plat à la saveur, la négation de la nécessité pour l'épandage de sel direct. Bouillon de poulet, le fromage et le beurre d'arachide sont d'autres ingrédients communs qui ont un important, la qualité salé.

Réduction

Les cuisiniers peuvent accroître le profil de sel d'un plat par «réduction» au-dessus de la chaleur. Ils emploient cette méthode avec des plats qui ont une forte teneur en humidité, comme la soupe ou de sauce marinara. La réduction est un procédé de cuisson par un cuisinier qui applique de la chaleur pour cuire l'eau d'un plat. Retirer l'eau augmente la saveur salée, en plus d'autres arômes produits par la recette. La réduction est une astuce fréquemment employée quand un plat n'a pas de saveurs assez fortes pour répondre à la personne qui le prépare. A l'inverse, quand un cuisinier réduit quelque chose trop, il va ajouter plus de liquide de cuisson pour réduire la saveur salée.

Sel Encasement

Certaines méthodes de cuisson impliquent emballage un ingrédient dans le sel ou dans une pâte chargé de sel. Par exemple, certaines recettes de poissons appellent pour le cuisinier à emballer le poisson dans une casserole remplie avec du sel avant la cuisson du poisson au four. Les Chinois pionnier de la méthode, mais les variations sont en pratique partout dans le monde. Cuisiniers français créent une pâte de sel pour envelopper le bœuf quand il le rôtissage. La méthode ne laisse pas la nourriture avec un goût salé important. Les gens pratiquent ce style de cuisson pour sceller dans l'humidité en mettant à profit la capacité de sel à absorber et à retenir l'humidité.


Articles Liés