Méthodes de réduction de la cellulite

November 2

Méthodes de réduction de la cellulite

La plupart des femmes à un moment donné en direct à la peau d'orange disgracieuse texturé que la cellulite produit sur l'abdomen, les cuisses, les hanches et les fesses. Hormones, la génétique, alimentation, mode de vie et les types de vêtements portés peuvent influencer si quelqu'un a de la cellulite - et combien. Les méthodes de traitement qui incluent les crèmes et les promesses de massage pour réduire la cellulite.

Mécanique

Pendant un traitement Edermologie, un technicien massages la peau avec une baguette qui dispose d'une combinaison de rouleaux et aspiration pour lisser la cellulite. La manipulation permet l'étirement des tissus conjonctifs, la restauration de la circulation et encourager l'échange de fluide. Le sang a augmenté et les flux métaboliques renvoie les cellules graisseuses de leur forme et leur taille normale, ce qui entraîne une apparence plus lisse de la peau. Maximiser les résultats de cette méthode mécanique de réduction de la cellulite par une alimentation saine et boire beaucoup d'eau. En 2010, un seul traitement avec un coût de Endermologie entre 50 $ et 70 $. Vous devez sessions continues de maintenir l'apparence plus lisse.

Traitements légers

Les traitements tels que Velasmooth et Velashape utilisent une combinaison de lumière infra-rouge et la fréquence radio avec aspiration et rouleaux pour cibler la cellulite. Ces traitements se décomposent les bandes de tissu conjonctif qui détiennent la graisse, réduire et l'apparence de la cellulite ondulée. Lorsque le Weill Medical College a mené une étude de Velasmooth, 100 pour cent des participants ont montré une amélioration de la cellulite. Avoir entre quatre et 12 de ces traitements pour voir une réduction significative de la cellulite. En 2010, un seul traitement Velashape ou Velasmooth coûte environ 90 $.

Crèmes et lotions

Crèmes pour réduire la cellulite contiennent des ingrédients qui tonifier et de resserrer la peau, stimuler le métabolisme des graisses et réduire la rétention d'eau. L'un des ingrédients les plus couramment utilisés, la caféine, réduit de fluide dans les tissus sous-cutanés du corps. Crèmes et sérums qui contiennent des acides alpha-hydroxy, comme l'acide glycolique ou lactique, minces couches externes de la peau, réduisant ainsi l'apparence de la cellulite. Varech, un autre ingrédient utilisé dans les formulations anti-cellulite, favorise la ventilation des cellules graisseuses. Essayez les produits à vos propres risques. Selon le Dr Lisa M. Donofrio, professeur adjoint de dermatologie à la Faculté de médecine de l'Université Yale, et l'École de médecine de l'Université de Tulane, dit qu'il n'y a aucune preuve scientifique que tout le travail de crèmes. Achetez crèmes et lotions pour aussi peu que 5 $ dans un magasin de drogue ou de passer plus de 100 $ sur les crèmes dans les grands magasins ou des centres de soins de la peau.

Exercice

Une combinaison de l'exercice cardiovasculaire, comme la marche et le jogging et la formation de résistance, aide à réduire la graisse et l'apparition de la cellulite. Faire des boucles et des squats jambe, qui métabolisent la graisse dans les cuisses, les hanches et les fesses. Faites attention à la cohérence dans l'exercice de plus que le montant de la résistance que vous utilisez.

Régime

Une alimentation saine et l'exercice régulier peuvent réduire l'apparence de la cellulite. Restez loin de fumer depuis ce qui ralentit le système lymphatique. Évitez de manger de grandes quantités de matières grasses et de glucides et de sel. Au lieu de prendre en plus la fibre. Manger beaucoup de légumes et de fruits ajoute des fibres à un régime alimentaire. Mangez cinq à six petits repas par jour et boire beaucoup d'eau pour aider à débusquer les déchets.


Articles Liés