Méthodes de pommes de terre de congélation

September 25

Méthodes de pommes de terre de congélation

Automne récoltes donnent souvent une récolte de pommes de terre. Pour vous assurer que votre récolte ne commence à pourrir avant de pouvoir l'utiliser, de geler les pommes de terre excédentaires. Plusieurs méthodes de congélation entraînent dans de savoureux plats de pommes de terre lors de la décongélation. Choisissez une méthode qui convient à vos préférences culinaires, les délais et la capacité de stockage.

Brut

Tirer les pommes de terre directement dans le congélateur les amène à perdre leur bonne saveur et la texture. Au lieu de cela, choisir de nouvelles, pommes de terre fermes à geler. Couper les pommes de terre brutes en tranches ou en cubes d'environ 1/2-pouce d'épaisseur. Blanch, ou brûlure, les pommes de terre dans l'eau bouillante pendant trois à cinq minutes pour détruire leurs enzymes. Après que les pommes de terre fraîches, ils sont prêts à stocker dans le congélateur. Cette méthode permet de figer une grande quantité de pommes de terre sans s'engager à les cuisiner d'une façon particulière après décongélation.

Frites

Préparation et congélation des frites vous permet de tirer rapidement les sortir du congélateur pour une collation rapide. Après le lavage et l'épluchage des pommes de terre, les couper en longues bâtons maigres. huile végétale de chaleur à 360 degrés Fahrenheit et faire frire les pommes de terre en lots de cinq minutes. Les pommes de terre seront tendres, mais légèrement brun. Laissez les frites égoutter et laisser refroidir avant de les congeler. Lorsque vous êtes prêt à profiter de vos frites, il suffit de prendre les sortir du congélateur et les réchauffer au four jusqu'à ce qu'ils deviennent dorés.

Pommes de terre farcies

Certains cuisiniers aiment préparer et congeler les pommes de terre à l'avance lors de la prise en peluche ou des pommes de terre deux fois cuite. Pour faire des pommes de terre farcies, faire bouillir grosses pommes de terre jusqu'à ce qu'ils ramollissent. Coupez-les en deux, évider l'intérieur et de garder les peaux. Écraser la chair de la pomme de terre, en ajoutant des condiments ou des garnitures pour la saveur. Verser la purée de retour dans leurs peaux. Envelopper les pommes de terre dans une pellicule de plastique avant de les placer dans des sacs de congélation. Pour réchauffer les pommes de terre, retirez-les du congélateur et les placent immédiatement dans le four pendant 30 minutes.

Purée

Une des méthodes les plus simples pour la congélation des pommes de terre est de les stocker comme les pommes de terre en purée. Faire bouillir les pommes de terre avec ou sans leurs pelures jusqu'à ce qu'ils deviennent tendres. Écraser les pommes de terre avec du beurre, la crème, les assaisonnements et autres arômes. Verser le mélange dans des sacs de congélation pour stocker les pommes de terre. Alternativement, une cuillère de petites portions de purée sur une plaque de cuisson. Placez-le dans le congélateur jusqu'à ce que les pommes de terre deviennent difficiles à créer des petites portions congelées de pommes de terre en purée.


Articles Liés