Méthodes de maison Marmalade

July 14

Méthodes de maison Marmalade

Bien que la confiture a été faite à partir de coings fruits, il est maintenant faite à partir d'agrumes comme les oranges, citrons, citrons, pamplemousses et clémentines. Marmalade est faite avec seulement des fruits, du sucre et de l'eau avec des morceaux de fruits et écorces ajoutée, et de nombreuses recettes reposent sur la pectine naturelle dans le fruit pour épaissir la propagation. La version américaine de la confiture est doux, tandis que la version anglaise est amer. Il existe une variété de façons de faire de la marmelade.

Valencia Oranges

Une technique de fabrication de confitures maison est de s'en tenir à oranges de Valence comme ingrédient principal. Oranges de Valence sont amers, prêt marmelade d'orange la soie qui en fait un favori avec beaucoup. Oranges de Valence sont également riches en pectine naturelle, ce qui contribue à la marmelade mettre en place plus rapidement.

Faire bouillir Peel

Bien marmelades comprennent les peelings, si elles ne sont pas suffisamment cuits, les peelings seront amer et dur. Pelures bouillir jusqu'à ce qu'ils soient très doux, en frottant à néant entre un doigt et le pouce. Ceci peut être effectué dans un bac avec un couvercle en ébullition constante pendant deux heures, ou dans un autocuiseur à ebullition pendant 10 minutes.

Retirer les membranes et graines

La membrane blanche et les graines dans les agrumes ajouter l'amertume de la marmelade, donc les supprimer à partir du fruit avant l'ébullition le fruit. Cependant, certains cuisiniers recommandent préserver les membranes et les graines pour la pectine naturelle qui se trouve en eux. Fixer le sac de mousseline ou étamine, faire bouillir et faire sortir toute l'eau avant de le jeter les membranes.

Le braconnage de fruits

Plutôt que de couper le fruit et les peelings avant de les cuire, certains cuisiniers de confiture maison aiment laisser mijoter le fruit entier, ajouter le sucre, laisser mijoter à nouveau, puis couvrez la casserole hermétiquement pendant trois heures et laisser le fruit de "braconnage" et adoucir tout mijoter doucement . Alors le cuisinier gratte la pulpe des oranges et côtelettes les pelures et se poursuit avec la marmelade.


Articles Liés