Méthodes de cuisson des aliments

February 23

Méthodes de cuisson des aliments

Contrairement à ce que vous avez appris au collège, le micro-ondes n'est pas la seule méthode pour préparer un repas chaud. Chefs utilisent un large éventail de techniques de chauffage, chacun étant conçu pour jouer jusqu'à certaines saveurs ou qualités dans un repas particulier. Si vous souhaitez améliorer vos compétences de cuisson mis au-delà poussant un couple de boutons sur une interface numérique, vous devriez enquêter sur certaines des méthodes plus traditionnelles de chauffage des aliments.

Cuisson

La cuisson est une des méthodes les plus courantes pour la préparation d'un repas, surtout si vous achetez beaucoup de produits surgelés. La cuisson est relativement simple. Préchauffer le four à la température désirée, placez le repas dans le four et laissez cuire pendant une période prédéterminée. Si vous voulez être un vrai maître de la cuisson, vous aurez besoin d'apprendre comment les ingrédients interagissent et comment votre four rehausse le goût de votre repas.

Friture

Friture utilise des huiles chauffées à des températures extrêmement élevées pour transformer vos ingrédients alimentaires en morceaux croustillants. Friture est l'une des méthodes les moins d'aliments sains de chauffage, comme des huiles de friture peuvent être riches en matières grasses. Il peut aussi être un peu dangereux, comme sauter d'huile peut entraîner des brûlures graves. Si vous avez déjà bacon cuit dans une poêle, vous avez effectué un certain friture de base.

Grillades et barbecue

Grillades et barbecue sont des traditions d'été pour de nombreuses familles à travers le pays. Poulet, bœuf et le porc constituent la majorité de barbecue tarif, tout en grillant comprend souvent du poisson et des légumes. Pour gril ou le barbecue, vous placez la nourriture sur une grille au-dessus d'une source de chaleur élevée, généralement une flamme de gaz, du charbon ou du bois. Griller est un art qui peut être difficile à maîtriser. Ne vous sentez pas mal si vous vous retrouvez avec des burgers brûlées la première fois sur.

Fumant

Cuisson à la vapeur est une autre tactique plus avancé pour obtenir votre nourriture chaude. Cuisson à la vapeur est un processus simple en théorie. Maintenez votre nourriture sur une casserole d'eau bouillante et laissez la vapeur faire le travail. Cependant, à la vapeur habituellement nécessite un équipement spécial. Le processus peut être difficile à maîtriser. Aliments cuits à la vapeur conservent leurs vitamines et minéraux mieux que ceux qui sont bouillis. Les aliments sont également beaucoup plus faible en gras que les aliments frits ou grillés.


Articles Liés