Métabolites primaires de champignons sauvages

July 21

Métabolites primaires de champignons sauvages

Un métabolite principal est un produit essentiel pour la survie d'un organisme. Métabolites primaires sont produits au cours de la croissance; lorsque les nutriments sont absorbés disponibles, la croissance cesse et l'organisme passe en métabolisme secondaire. Les champignons sont les fructifications d'une vaste masse de myccorizhae invisible qui apparaît à la fin d'un cycle de croissance. Lorsqu'il est consommé, ils contiennent généralement des métabolites primaires et secondaires.

Communes Metobolites primaires



Les bolets sauvages sont considérés comme un aliment de santé en Europe.

Tous les champignons produisent certains métabolites communs. Les acides gras, des protéines, des sucres, des hydrates de carbone et de vitamines à tous les soins de la croissance de l'organisme. Ces métabolites font le champignon un aliment très apprécié. Les champignons sont une bonne source d'acide citrique à ce qu'elles soient utilisées pour produire commercialement. Les acides gras complexes présents dans la plupart des champignons sont largement étudiés comme des aides alimentaires pour améliorer les radicaux libres dans le sang et que des antioxydants.

Manger des champignons sauvages



Champignons sauvages peuvent être le plus grand plaisir des gourmets.

Alors que les champignons ne sont pas une source importante de protéines, ils sont beaucoup plus élevés en protéines et en acides gras que la plupart des légumes. Les champignons sauvages sont recherchés pour leur saveur et non pour leurs bienfaits pour la santé, même si une étude des métabolites primaires dans ces champignons sauvages que les espèces Boletus montrer qu'ils sont riches en antioxydants. Il ya 10 000 espèces de champignons dans le monde entier et de ce nombre, seulement quelques-uns sont comestibles, et seulement une poignée d'espèces sont cultivées.

La culture de champignons sauvages



Champignons de couche "sauvages".

Des études montrent que les champignons sauvages avec métabolites recherchés peuvent être cultivées dans des milieux qui permettront d'améliorer ces nutriments. Une étude montre que l'ajout de sélénite de sodium au milieu de culture du champignon va produire un champignon avec des niveaux élevés de sélénium. Une autre étude indique que l'augmentation de l'azote disponible à l'état sauvage champignon Leucopaxillus giganteus augmenté les acides organiques qu'elle produit. Comme les champignons sauvages sont à l'étude pour la valeur médicinale de leurs métabolites secondaires, les principaux métabolites sont trouvés d'avoir une grande valeur nutritive.

Les mycotoxines



L'amanite mortelle. Même le toucher peut entraîner des effets toxiques.

Beaucoup de champignons sauvages produisent des métabolites qui sont nocifs, voire mortels pour le corps humain en cas d'ingestion. Des précautions doivent être prises lors de l'identification et la récolte de champignons sauvages. Manger les espèces Amanita peut entraîner la mort, et si le patient survit, il souffre des dommages permanents au foie et aux reins. Faux morilles, si difficiles à différencier de la morille très recherché, peut entraîner des symptômes douloureux d'intoxication alimentaire. Les mycotoxines peuvent être un métabolite primaire ou secondaire; la ligne de définition est difficile à déterminer et il ne faut jamais supposer que le jeune champignon est plus sûr de manger qu'une pleinement développé un.


Articles Liés