Mesure correcte de cuisson Ingrédients

April 27

Mesure correcte de cuisson Ingrédients

Biscuits, gâteaux et pains comptent sur le bon équilibre des ingrédients secs, humides et gras pour la structure et la saveur. Savoir mesurer ces ingrédients correctement aidera à assurer que vos produits de boulangerie se révèlent parfaitement à chaque fois. Toujours commencer avec un ensemble de standards propres, tasses à mesurer secs avant de commencer la cuisson.

Farine

Farine Trop ou trop peu peut modifier l'équilibre correct de sec aux ingrédients dans vos produits de boulangerie mouiller. Flour se condense plus il se trouve dans un sac ou un contenant sur votre tablette, ce qui rend facile pour vous d'ajouter trop. Utiliser une fourchette ou d'un fouet robuste pour gonfler votre farine avant de mesurer. Après débourrage, utiliser une cuillère pour ramasser plus la farine dans votre tasse à mesurer jusqu'à ce qu'il soit plein. Utilisez le dos de la cuillère, un couteau ou votre doigt pour balayer le haut jusqu'à ce que votre farine est de niveau.

Sucre granulé

Aussi appelé «sucre blanc», le sucre granulé est l'édulcorant de choix pour la plupart des friandises et facile à mesurer correctement. Vous pouvez utiliser votre tasse de mesure pour ramasser la bonne quantité de farine à partir de votre récipient de sucre. Si vous mesurez une grande quantité de sucre, vous pouvez la verser directement dans la tasse à mesurer la place. Assurez-vous de remplir la tasse de mesure de la jante librement et utiliser votre doigt ou un couteau à niveau haut.

Brown Sugar

Le sucre brun est plus humide et plus difficile à mesurer que son homologue blanc. Utilisez une cuillère pour ramasser la cassonade dans votre tasse de mesure. Une fois la coupe est pleine, utiliser le dos de la cuillère ou votre main propre à emballer le sucre supplémentaire dans la tasse. Si l'espace est laissé entre le sucre et le bord de la tasse, ajouter plus de sucre et tassez-la de nouveau. Répétez ce processus jusqu'à ce que votre tasse est entièrement complet avec cassonade. Le sucre devrait conserver la forme de votre tasse à mesurer lorsque vous videz dans le bol de mélange.

Liquides

En utilisant la bonne quantité d'ingrédients liquides veillera à ce que vos produits de boulangerie détiennent ensemble correctement. Lorsque la mesure de liquides, utiliser une tasse à mesurer de liquide clair avec un bec pour verser. Pour de meilleurs résultats, assurez-vous que votre tasse est pour les marques onces et millimètres fluide ainsi que des tasses à mesurer. Placez la tasse sur une surface plane et le remplir à la ligne nécessaire. Vérifiez la mesure au niveau des yeux avant de verser les ingrédients humides dans le saladier.

Graisses solides

Graisses comme le beurre et le shortening aide bind et humidifier vos produits de boulangerie. Comme le sucre brun, vous aurez besoin d'utiliser le dos d'une cuillère pour emballer vos graisses solides dans une tasse à mesurer. Vous pouvez également acheter des bâtons de beurre, la margarine et le shortening enveloppé dans du papier imprimé avec repères de mesure désignant chaque cuillère à soupe. Si vous utilisez ces bâtons pré-dosés, couper uniformément loin la quantité désirée avec un couteau et déroulez le bâton avant de l'ajouter à votre bol à mélanger.


Articles Liés