Mercruiser Tilt remplissage Instructions

Charlie

Le système d'entraînement de la poupe de MerCruiser est équipé d'un équilibre de puissance et un dispositif d'inclinaison. Ceci permet à l'opérateur de l'unité de garniture d'entraînement pour une efficacité maximale de levage et de descente en fonctionnement tout en changeant l'angle de propulsion; les niveaux de changement du bateau et réduit la traînée sur la surface inférieure. Le dispositif d'inclinaison utilise le même système et permet au conducteur pour lever et abaisser l'unité de la position de remorquage en position de fonctionnement. Les niveaux de liquides appropriées sont nécessaires pour maintenir le système. MerCruiser équilibre de puissance et le fluide d'inclinaison peuvent être achetés auprès d'un fournisseur marin.

Instructions

•  Abaissez l'unité d'entraînement arrière dans la position de fonctionnement en utilisant les contrôles au poste de conduite. Ouvrez le couvercle du compartiment moteur pour accéder à la pompe.

•  Localisez la pompe de trim de MerCruiser à l'arrière du compartiment moteur près de la chaussée. L'unité aura deux tuyaux compensateurs hydrauliques connectés.

•  Il existe deux types de réservoirs de fluide différents. L'un est intégré à la base de la pompe et l'autre est un réservoir en matière plastique séparée trouvé sur le côté ou dans la pompe. Trouver la vis de remplissage au dessus de la pompe sur un système intégré et l'enlever avec un tournevis plat. Vérifier le niveau de lubrifiant. Le niveau correct est lorsque le fluide est à la base du filetage de l'ouverture. Retirez le bouchon sur un réservoir en plastique avec vos doigts et vérifier le niveau en utilisant la marque de remplissage sur le côté du réservoir.

•  Retirez le bouchon du réservoir de liquide de relevage hydraulique. MerCruiser couper récipients de fluides ont un très long cou avec un bec étroit pour faciliter le versement, ce qui élimine la nécessité d'un long entonnoir. Verser le lubrifiant dans l'ouverture jusqu'à ce que le niveau atteigne les discussions de fond de la vis orifice de remplissage ou atteint les marquages ​​complets sur le réservoir en plastique et remplacez le bouchon.

•  Augmenter continuellement et abaisser la voiture arrière plusieurs fois pour purger les bulles d'air du système.

•  Retirez le bouchon ou à vis et vérifier de nouveau le niveau de liquide. Ajouter plus de lubrifiant que nécessaire. Replacer le capuchon et essuyez tout excès de liquide de la pompe et le réservoir avec un chiffon.

Conseils et avertissements

  • Contactez un mécanicien marine immédiatement si le fluide a une couleur laiteuse. Ceci est une indication que l'eau a contaminé le système.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles