Menus végétariens pour Grands groupes

May 22

Menus végétariens pour Grands groupes

Avec des gens qui montrent un intérêt croissant pour une alimentation saine et des produits frais, les traiteurs sont souvent appelés à créer des menus entièrement végétariens. Alors que de nombreuses options de menu traditionnelles pour les grandes foules comprennent des plats à base de viande, il est facile de laisser de côté la viande sans compromettre la saveur des aliments. Les végétariens et non-végétariens apprécieront les plats sains, savoureux préparés pour les menus sans viande.

Lignes directrices végétariens

Les végétariens sont des gens qui ne consomment pas de viande rouge, la volaille, du poisson ou des fruits de mer dans leur alimentation. Ils évitent également les graisses animales, la présure (souvent utilisé dans le fromage) et d'autres sous-produits d'origine animale. La plupart des végétariens mangent les oeufs et les produits laitiers car pas d'animaux ont été abattus pour produire ces aliments.

Assurez-vous de vérifier toutes les étiquettes de condiments pour s'assurer qu'ils ne comportent pas de produits d'origine animale. Vérifiez aussi les boissons alcooliques, produits de boulangerie et des stocks de soupe, qui contiennent parfois des ingrédients d'origine animale. Lorsque vous cuisinez pour une foule, veiller à ce que les zones de préparation des aliments sont gratuits à partir d'aliments non-végétariens et des ustensiles.

Avantages

Cuisson à grande échelle repas végétariens avantages à la fois le cuisinier et la foule. Le traiteur réduit les coûts en éliminant les viandes, souvent la partie la plus coûteuse du repas, à partir du menu. Les gens qui mangent la prestation de repas en recevant tarif qui est plus sain pour le cœur de menus très impliquant les viandes rouges. Bien que des menus végétariens sont généralement associés à des plats plus légers tels que des salades, des plats sans viande peut être aussi copieux et savoureux que les repas traditionnels contenant des viandes.

Caractéristiques repas

Lors de la cuisson de la foule, offrir plusieurs choix de donner aux gens des options. Faites deux ou trois plats apéritif de légumes et trempette, fruits frais, ou houmous et des craquelins. Pour les plats principaux, essayez une lasagne végétarienne, hamburgers sans viande et saucisses, ou une salade de céréales et de légumes. La plupart des desserts sont végétariens convivial - assurez-vous juste de ne pas inclure la gélatine, qui est fabriqué à partir de produits d'origine animale. D'autres options de gélifiants végétariens sont disponibles.

Considérations

Un repas végétarien doit être bien équilibré, avec beaucoup de grains, les fruits, les légumes et les protéines. Quand il n'est pas y compris la viande, de nombreux traiteurs oublient de substituer une autre source de protéines. Ajouter les noix, les haricots, les pois, le tofu et les œufs aux plats pour augmenter leurs taux de protéines. Sources de protéines non carnées veiller à ce que les repas végétariens se remplissent et sont conformes aux directives nutritionnelles.

Les idées fausses

Faire des menus végétariens pour les grandes foules n'est pas plus difficile que la création des plats de viande. Utiliser des substituts sans viande et d'autres sources de protéines pour veiller à ce que le menu est bien équilibré. Lors de la cuisson pour un grand groupe, rappelez-vous aussi que la nourriture végétarienne s'étend bien au-delà d'un bar à salade. Les végétariens bénéficient savoureux, des plats délicieux autant que les non-végétariens font.


Articles Liés