Menus enfants en santé

October 23

Batailles quotidiennes avec les enfants sur ce qu'ils ne mangent pas, ainsi que ce qu'ils veulent manger sur vos objections, sont ennuyeux et stressant. La seule vraie solution est de trouver un terrain d'entente où ce bon goût aux enfants répond également à votre désir de garder en bonne santé. Avec un peu d'information et un peu de planification, il est possible de trouver des repas qui répondent à ces deux exigences. Vous pouvez avoir recours à un peu de ruse, mais, au nom de la débrouillardise.

Utilisation de la pyramide alimentaire

Le ministère de l'Agriculture a créé une pyramide alimentaire particulièrement conçu pour les enfants. En regardant les recommandations énoncées dans la pyramide peut préciser quels types d'aliments sont nécessaires pour une bonne nutrition, ainsi que le type de prescription devrait être mis sur les produits alimentaires non-alimentaires. Sélection de pains et de biscuits qui sont étiquetés grains entiers est un bon début; ajout d'une variété de légumes et de fruits, jus de limiter à 6 oz un jour est la prochaine étape la plus importante. Limitation de lait pour les enfants âgés de 3 à 24 onces une journée de la variété faible ou réduite en matières grasses et en protéines servant sous forme de poisson, les haricots, les noix et les graines comme des alternatives à la viande occasionnellement complète les exigences de base de la pyramide.

Hôtes sains

Regardez pour les versions à grains entiers d'articles les plus populaires du petit déjeuner; vous trouverez gaufres et mélanges à crêpes ainsi que des pains de noix au goût délicieux quand grillé et tartiner de beurre d'amande naturel ou tout-fruits, sans sucre ajouté, se propage. céréales dans des contenants en plastique transparent et jeter les boîtes avant que les enfants peuvent voir les déclarations "de grains entiers sain» répartis sur le devant de la boîte. Essayez quelques types différents jusqu'à ce que vous trouviez un gardien; servir tout de ceux-ci avec beaucoup de lait et de tranches de bananes ou d'autres fruits.

Dîners santé

Les enfants adorent manger beaucoup d'aliments en petites quantités plutôt que d'un élément de menu grand, comme tout un sandwich. Donc, pensez à faire une liste de tous les aliments qui pourraient être conditionnés dans de petits contenants de plastique et prises dans une boîte à lunch pour faire un repas complet. Rappelez à vos enfants des groupes d'aliments par l'inscription de ces chacun dans une colonne de code de couleur et leur demander de choisir une chose à partir d'au moins quatre groupes. Liste des éléments tels que les noix de toutes sortes, des craquelins de grains entiers ou de bretzels, des œufs cuits dur, faible teneur en gras des cubes de fromage, des morceaux de cantaloup, tranches de pommes, carottes, beurre d'arachide céleri farci. Demandez aux enfants de vous aider à trouver des idées à ajouter à la liste. Ajout d'un petit plaisir sucré à couronner leur déjeuner ne ruinera pas la valeur nutritionnelle du repas.

Dîners santé

Au moment où un enfant est âgé de 3 ans, il devrait être de manger les mêmes aliments que le reste de la famille à l'heure du dîner. S'il a l'occasion d'essayer une variété d'aliments, un enfant finira par trouver favoris, qui peuvent être incorporés dans la rotation des menus pour le dîner. Si toute la famille peut participer à la cuisson, mettre sur pied une pizza maison sur toute une croûte de céréales garnie de légumes devient de divertissement ainsi que d'un repas sain. Expérimenter avec différents types de pâtes et de sauces, constituant brochettes individuelles lourde sur les légumes et lumière sur la viande, ou d'aider à préparer les pommes de terre cuites au four avec une variété de garnitures sont que quelques façons les enfants peuvent s'impliquer dans la création de dîners sains.

Repas sains sur le Go

Il est possible de trouver la valeur nutritionnelle des articles vendus dans les restaurants fast-food d'une variété de sources, y compris FastFoodNutrition.org qui donne l'information nutritionnelle détaillée sur plus d'une douzaine de restaurants de la chaîne nationale. Donner aux enfants l'occasion de faire des listes de repas possibles qu'ils pourraient manger qui répondent bonnes besoins nutritionnels et limitent le sel, le sucre et l'apport en graisses. Faites-en un jeu pour voir quels types de combinaisons qu'ils peuvent imaginer et réaliser des listes avec vous dans la voiture. Encouragez-les à s'en tenir à leurs listes la plupart du temps vous avez besoin de s'arrêter pour un repas sur le pouce, mais à chaque fois dans un certain temps les laisser faire des folies --- et aller de l'avant et faire des folies avec eux.


Articles Liés