Meilleurs Ways to jambes musclées avec la danse ou de l'exercice

December 5

Meilleurs Ways to jambes musclées avec la danse ou de l'exercice

Danser et exercer votre façon de jambes musclées, fabuleux en peu de temps. Danse utilise le poids du corps comme résistance, donc il n'y a pas besoin de tout engin encombrant. Danse implique un usage intensif des muscles de la jambe. Tout ce que vous avez à faire est de passer à la battre pour obtenir la définition de vos jambes. Ajout d'exercices pour les jambes supplémentaires à votre routine de danse va diminuer le temps qu'il faut pour augmenter la taille et le ton de vos muscles de la jambe.

Construire jambes musclées

Il ya trois groupes musculaires dans la jambe que vous voulez mettre l'accent sur le renforcement. Les ischio-jambiers à l'arrière de la cuisse, les quadriceps sur le devant de la cuisse, et les muscles du mollet à l'arrière de la jambe inférieure. Muscles se déplacent à travers ce qu'on appelle contractions "concentriques" et "excentrique". Ceci est le maître et l'allongement qui se produit chaque fois que vous vous déplacez. Lorsque vous appliquez la résistance aux muscles quand ils se déplacent, ils deviennent forme fatigué et micro-déchirures. Les muscles, puis réparer eux-mêmes et se développent peu dans un processus appelé hypertrophie.

Danse Styles

Parce que la danse est l'interaction entre vous et le sol, quasiment tous les styles de la danse sera idéal dans la construction de muscles de la jambe. Bien que toute la danse que vous choisissez sera probablement bénéfique pour tous les groupes musculaires des jambes, certains types de danse spécifiques peuvent être mieux adapté pour la construction de muscles particuliers. Par exemple, lorsque vous PLIE dans le ballet, comme vous baissez votre corps, cela fonctionne vos quads. Comme vous vous levez à nouveau, il travaille les muscles de vos muscles ischio-jambiers. Dans la danse hip-hop, les jambes sont souvent pliés, de sorte que les muscles des cuisses vont recevoir une bonne séance d'entraînement. Dans la salsa, les muscles du mollet sont très travaillés, parce que le poids du corps est souvent sur les boules de pied que vous vous tenez avec un talon soulevé. Sauter dans toute forme de danse va construire ischio-jambiers, les quadriceps et les mollets.

Plus Exercices jambe

Turbo-boost masse musculaire de la jambe en ajoutant les exercices des jambes supplémentaires comme les squats, fentes et seule jambe soulève de veau à votre séance d'entraînement de danse. Un squat de poids corporel est fait en se tenant debout avec les pieds légèrement plus que le hip-distance. Pliez vos genoux, comme si vous étiez assis dans un fauteuil, l'arrêt sur l'endroit où le siège de la chaise serait. Fentes à terme sont effectuées en intensifiant une jambe en avant, puis l'abaissement du corps jusqu'à ce que les deux jambes sont à un angle de 90 degrés. Pour squats et les fentes, gardez votre genou sur votre pied et votre dos droit pour bonne et due forme. Single-jambe soulève de veau peut être fait par debout avec une jambe légèrement plié, puis montée sur la balle du pied de la jambe d'appui, se tenant à un dossier de chaise pour l'équilibre.

Comtes de fréquence

La répétition est ce qu'il faut pour construire des muscles de la jambe rapide. Plan sur la danse au moins deux fois par semaine pendant une heure chaque session. Ajouter plusieurs exercices pour les jambes qui travaillent les trois principaux groupes de muscles de la jambe et faire deux ou trois séries de 10 répétitions. Idéalement, vous devriez danser et exécuter les exercices des jambes sur trois ou quatre jours par semaine, avec un ou deux jours de repos entre les séances d'entraînement. Si vous n'êtes pas mal sur vos jours de repos, augmenter les répétitions de mouvements de danse et exercices pour les jambes.


Articles Liés