Meilleurs exercices d'assistance pour un Soulevé

February 14

Meilleurs exercices d'assistance pour un Soulevé

Deadlifts sont plus que juste un exercice de formation efficace de poids. Ils sont aussi un moyen de tester votre force. Dans les compétitions de dynamophilie, deadlifts sont le troisième de trois ascenseurs contestées après la presse squat et le banc, et le record du monde actuel est de plus de £ 1,000. Alors que vous pourriez ne pas être dans la course pour battre un record, vous pouvez accélérer votre performance soulevé en incluant des exercices d'aide dans votre programme d'entraînement. Assistance exerce faiblesses de cibles qui pourrait autrement détenir votre performance soulevé de retour. Comme chaque deadlifter a des faiblesses, sélectionnez vos exercices d'assistance sur la base de ce qui est le mieux pour vous.

Grip exercices de renforcement

Même si vous avez les jambes puissantes et un dos puissant, si vous ne pouvez pas garder la main sur la barre, vous êtes peu probable de remplir un soulevé de terre lourde. Alors que vous pourriez utiliser des sangles de levage, ce ne traite que le symptôme du problème et non la cause - la cause étant une faible adhérence. Deadlifts barres épaisses; soulevé détient; deadlifts haute rep; haut représentant, lourds rangées poids d'haltères; et le fermier de marche tout augmenter votre force de préhension.

Glute exercices de renforcement

Deadlifting réussie nécessite fessiers ou les muscles bout à bout puissant. En collaboration avec vos ischio-jambiers et le bas du dos, fessiers puissants étendent vos hanches que vous approchez de la fin d'un soulevé de terre. Renforcez vos fessiers en utilisant une machine de relance glute-ham, effectuant des ponts de la hanche en position couchée pondérés, faire accroupir partir d'une plateforme légèrement surélevée et en poussant de lourds traîneaux ou même des voitures.

Cuisse exercices de renforcement

Briser la barre loin de la parole implique beaucoup de force du quadriceps. Une fois que la barre est en mouvement et vos tibias frappé verticale, vos muscles ischio-jambiers deviennent plus impliqués. Pour renforcer vos cuisses, effectuer des squats lourds et presses de la jambe. Une jambe variations de ces exercices sont également utiles, car ils peuvent aider à identifier et corriger les déséquilibres de gauche à droite de résistance.

Bas du dos et abdominaux exercices de renforcement

Votre bas du dos et les abdominaux, collectivement appelé ton coeur, de combler le fossé entre vos pieds et la barre. Si votre coeur est faible, votre colonne vertébrale peut devenir arrondie et vos hanches va augmenter tandis que le bar reste stationnaire. Non seulement cela nuire à votre rendement soulevé de terre, il peut également se traduire par une blessure, afin de construire un noyau solide est un must. 45 degrés retour extensions pondérées, bonjours, porte tire, deadlifts roumains et rangées Pendlay renforcer votre dos, tandis que les déploiements ab de roues, redressements assis glute-ham et jambe pendante soulève renforcer vos abdos.

Exercices de puissance

Malgré le poids se déplaçant lentement pendant deadlifts, l'intention doit être de soulever le poids aussi rapidement que possible. Cette intention d'aller vite est appelé la puissance et vous aide à briser la barre loin du sol plus facilement. Pour développer l'énergie, effectuer des morts-stop sauts verticaux et horizontaux, des balançoires kettlebell, accroupir assisté bande et les variations des ascenseurs olympique. exercices de puissance sont généralement effectuées avec la lumière pour modérer le poids par rapport à votre poids de soulevé de terre, donc vous pouvez vous concentrer sur le déplacement du poids aussi vite que possible.


Articles Liés