Meilleurs endroits pour voyager en Europe

Charlie

Souvent, les endroits les plus populaires en Europe (par exemple Paris, Londres, Rome) ne sont pas le meilleur à visiter à cause du nombre de touristes qui remplissent les rues, les restaurants et les hôtels. Pour profiter pleinement de cultures et de modes de vie européens, et de voir le meilleur du continent a à offrir, les visiteurs doivent regarder au-delà des villes principales et les attractions et découvrir les aspects de petits, mais intrigantes, villes.

Vienne, Autriche

Un voyage à Vienne peut être recommandé l'année, mais la ville brille dans une lumière particulièrement romantique pendant Noël. Les petites rues et ruelles du centre-ville sont décorées avec des lumières de Noël et autres ornements qui mettent les visiteurs dans l'esprit de vacances. Les nombreux marchés de Noël vendent des articles de spécialité de la région et de punch de Noël donne à la ville une atmosphère magnifique. Mais Vienne est vaut le voyage à tout moment, avec ses nombreux cafés, dont beaucoup sont vieux de plus de 200 ans, son palais des monarques Habsbourg, et divers musées d'art. promenades en calèche sont une façon amusante d'admirer la belle architecture de la ville et les parcs fleuris. Et pour ceux qui recherchent la nature, une croisière sur le Danube ou un voyage à un vignoble, où le vin local et la nourriture est servie, peuvent être un changement agréable.

Cinque Terre, Italie

Cinque Terre est un parc national le long de la côte italienne, au nord de la ville de La Spezia qui a été désigné site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Les étendues de parc le long de cinq villages de pêcheurs pittoresques qui pèsent sur les rebords sur la mer; la plupart des maisons ont plus de 700 ans. Les touristes peuvent se promener de ville en ville le long de coteaux remplis de citronniers, de vignes et de petites plages et de falaises. La cuisine est un point culminant dans les Cinque Terre. Fruits de mer frais est offert en plus une cuisine italienne traditionnelle et, bien sûr, le vin régional. Les principaux villages sont faciles à rejoindre par le train, en bus ou en voiture depuis les aéroports de Gênes ou de Pise. Hôtels, ainsi que des appartements et petites maisons d'hôtes, peuvent être trouvés dans toutes les villes.

Patmos, en Grèce

Patmos est une petite île grecque appartenant au groupe des îles du Dodécanèse dans la mer Egée. L'île a une longue tradition religieuse historique. Il a été dit que John est l'endroit où l'apôtre a écrit le livre de l'Apocalypse, le dernier livre canonique du Nouveau Testament. L'île se compose de deux grandes villes qui sont caractérisés par des maisons typiquement grecques. L'un d'eux est situé en amont, surplombant la baie et de son centre historique, qui est répertorié comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Tant le monastère de Saint Jean le Théologien et la grotte de l'Apocalypse se trouvent là-bas. En plus de ces sites culturels, l'île possède de nombreuses plages merveilleuses et petits villages de pêcheurs à visiter, le tout construit dans le style architectural traditionnel grec. L'île ne possède pas d'aéroport, mais peut facilement être atteint par ferry à partir des îles voisines de Samos, Kos et Rhodes.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles