Meilleures choses à faire à Honolulu

June 18

Meilleures choses à faire à Honolulu

Honolulu est la maison à une plage de renommée mondiale rempli avec à peine assez-il bikinis pour vous donner globe oculaire brûler, peu importe où vous regardez. Surfeurs bronzés valides sillonnent les vagues, ce qui en fait un lieu d'égalité des chances regarder les gens passer. Vous pourriez tout simplement jalonner un morceau de l'immobilier sur la plage de Waikiki, siroter des boissons tropicales et profiter du spectacle. Ou vous pouvez vous lever cette serviette et de voir ce que d'autres délices cette ville cosmopolite hawaïenne a à offrir.

Waikiki Beach

Si vous voulez regarder des surfeurs locaux conquérir vagues de 30 pieds, la tête à North Shore d'Oahu. Mais si vous voulez apprendre à surfer, Waikiki est l'un des meilleurs endroits pour la tutelle. Lorsque le riche et célèbre tête de Waikiki Beach pendant les années 1900, les garçons de plage locaux commencé à offrir des leçons de surf. Aujourd'hui, les instructeurs sont organisés, avoir une formation de sauveteur, et de fournir le surf et stand-up paddle leçons. Vous trouverez Waikiki services de plage juste à l'est de l'Hôtel Royal Hawaiian.

Cratère de Diamond Head

Cratère de Diamond Head est impressionnant de l'extérieur. Le volcan est l'un des symboles touristiques les plus reconnus sur la planète, instantanément Évocations de sable chaud et blanc, eau bleue et danseurs de hula. Une découverte plus récente est que la vue à 360 degrés depuis le sommet de Leahi - le nom local pour le cratère - est encore mieux. Une randonnée de 0,8 mile, vous mène à travers plusieurs virages, un tunnel éclairé de 225 pieds et des escaliers raides. Vous vous retrouvez partie à l'intérieur d'un bunker de la Seconde Guerre mondiale. Un court vol de plus de marches et vous êtes littéralement au sommet de Waikiki. Eau, des collations, crème solaire, une lampe de poche et des bottes de randonnée Close- doigts ou des chaussures de tennis sont un must, tout comme un bon appareil photo pour capturer la vue.

Parc Kapiolani

Roi David Kalakaua créé le parc Kapiolani en 1877 et l'a nommé après sa reine bien-aimée. Pendant le règne du roi, il avait une piste de courses de chevaux au pied de Diamond Head, avec salles de jeux et un espace pour des concerts gratuits. La piste est parti, mais le kiosque à musique Aloha Shell accueille toujours des concerts gratuits. Le zoo de Honolulu, à proximité du centre du parc, et la plage de Waikiki Aquarium attirent des visiteurs de tous âges. Les habitants et les touristes jogging les voies du parc, jouer au tennis, et pique-nique sur les tables stratégiquement placés sous les palmiers matures. Tête, il le week-end et vous trouverez l'art sur la Clôture exposition Zoo.

Centre-ville historique

Honolulu centre-ville historique se découvre à pied. Ceci est où vous trouverez l'église St. Andrew, construit par l'Église anglicane d'Angleterre. La cathédrale a pris 91 années pour terminer, de la pose de la première pierre en 1867 à la finition de la fenêtre de la Great-West en 1958. A proximité se trouve le Capitole de l'État d'Hawaï, un design moderne qui est à ciel ouvert. Il laisse passer la lumière naturelle d'Hawaï dans le cœur du bâtiment. Quand il pleut, vous venez peut-être un peu humide en cours d'un bout à l'autre.

Iolani Palace, construit par le roi David Kalakaua, est à côté de la capitale. Datant de 1879, il reste le seul palais royal sur le sol américain. Le roi installé la plomberie intérieure, d'un téléphone et les lumières électriques. À l'époque, la Maison Blanche n'a même pas eu l'éclairage électrique. Reine Liliuokalani fut le dernier monarque régnant à vivre dans le palais. Si vous êtes un fan "Hawaii 5-0", vous reconnaîtrez le bâtiment que le siège de la tenue de la police de fiction.

Pearl Harbor et la Seconde Guerre mondiale dans le Pacifique Valor

USS Arizona se trouve toujours sur le fond de Pearl Bay. A cheval sur le cuirassé est le USS Arizona Memorial, une structure blanche aux courbes gracieuses qui abrite les noms des 2930 personnes encore ensevelies dans le navire. Les visiteurs voient des images de film réel de l'attaque avant de partir sur un lancement de la Marine à bord du mémorial. Bulles de pétrole suintent encore à la surface, visible depuis un grand espace d'affichage dans le centre de la structure.

L'attaque de Pearl Harbor poussé les Etats-Unis dans la Seconde Guerre mondiale. USS Missouri, amarré à proximité Ford Island, où était que la guerre est terminée. À bord d'un véhicule à l'ancienne chariot à l'extérieur du USS Arizona Memorial pour le voyage rapide au cuirassé, maintenant un musée en plein air. Faites un tour ou à pied la longueur de USS Missouri sur votre propre. Le navire est dans un état constant de la restauration - la quasi-totalité de ce fait par des bénévoles. Ils ont laissé intacte la cicatrice faite par une torpille qui a frappé mais n'a pas explosé. La capitulation du Japon a été signé sur le pont du USS Missouri, non loin de cette cicatrice ridée.


Articles Liés