Meilleure façon d'ouvrir une noix de coco

April 6

Les noix de coco sont notoirement difficiles à ouvrir, mais les jeunes noix de coco sont encore pires, et même les méthodes les plus éprouvées de fendre le fruit décortiqué difficile peut entraîner des blessures s'il n'est pas fait avec soin. En règle générale, vous devez utiliser le talon d'un couperet pour le buste ouvert une noix de coco, mais il faudra plus de préparation et des mesures que celle d'ouvrir une noix de coco dans le bon sens. Une fois que vous comprendre, vous aurez accès à la douce - et saine - nectar à l'intérieur.

Instructions

•  Mettez la jeune noix de coco sur le côté sur la planche à découper et décortiquer le haut de celui-ci avec le couteau de révéler partiellement la noix de coco à l'intérieur, en supprimant toutes les traces de la balle blanche du haut.

•  Couper une fente au coin du couteau de cuisine dans la plus grande partie de la noix de coco d'environ 2 pouces à partir du haut (la coque devrait avoir trois lignes de division en trois sections).

•  Poussez la pointe de couteau de cuisine dans la fente jusqu'à ce qu'elle est d'environ 1 pouce de longueur avec le couteau tenu solidement.

•  Tirez la poignée vers le bas jusqu'à ce qu'il soit parallèle à la table tout en s'assurant que la noix de coco est toujours fermement connecté.

•  Basculez la poignée avant en arrière jusqu'à ce que le «couvercle» apparaît. Tirez-le avec vos mains.


Articles Liés