Massage & traitements respiratoires

July 20

Massage & traitements respiratoires

Le stress est une partie normale de la vie quotidienne. Même ainsi, il peut entraîner des problèmes, tels que la tension musculaire et l'aggravation des maladies respiratoires comme l'asthme. Bien qu'il existe des médicaments, tels que les médicaments anti-anxiété et les inhalateurs qui peuvent soulager ces symptômes, il est de loin préférable de se débarrasser de la contrainte que de masquer le problème. Les techniques de massage et de respiration sont façons de le faire.

Qu'est-ce massage?

Le massage est un art ancien qui implique le frottement pressante et douce des muscles du corps. Bien que des dizaines de types et techniques de massage sont en cours d'utilisation, les prémisses de base de tous les massages sont pour soulager le stress, à se débarrasser de la tension musculaire et la douleur, et de rendre une personne plus conscients d'eux-mêmes et de leur corps.

Techniques de respiration

Les techniques de respiration peuvent compléter tout type de massage. Ils peuvent impliquer ayant le concentré de client sur le mouvement de la poitrine et de l'abdomen que l'air entre et sort du corps, en se concentrant sur la respiration et expirez dans un certain laps de temps ou avec un certain motif, ou en visualisant et en méditant comment le souffle est fournir de l'oxygène à chaque cellule du corps.

Massage et respiration

Les techniques de respiration sont utilisés avec la thérapie de massage à approfondir la relaxation du client. Souvent, quand une personne est tendue, des techniques de respiration peuvent aider une personne à se détendre consciemment les muscles du corps. Inversement, comme le thérapeute travaille sur les muscles du client et ils se détendre, le client est en mesure de prendre plus efficaces, profondes respirations, car la cage thoracique et les muscles abdominaux ne sont pas limités à la tension. Il ya donc un lien étroit entre la massothérapie et la respiration.

Effets médicaux

Combinant des techniques de respiration et le massage peut permettre inhalations plus profondes, assurant ainsi qu'il ya un apport plus élevé de l'oxygène pour les cellules du corps. L'augmentation de l'oxygène peut laisser une personne se sentir moins fatigué parce que l'oxygène est nécessaire pour que les cellules ont assez d'énergie pour faire le travail. La circulation améliorée connu du travail musculaire en massage renforce cet effet.

Certaines personnes peuvent trouver que le massage et les techniques de respiration détendre les muscles de l'appareil respiratoire et des tissus environnants. Cela peut être utile pour ceux qui souffrent de conditions, telles que l'asthme ou supérieure musculaires du corps des spasmes, qui font inhalation profonde difficile.

En général, les techniques de respiration et de massage, parce qu'ils sont de détente, peut abaisser la tension artérielle, une incidence sur les niveaux hormonaux, fournir un meilleur sommeil et aider le bon alignement du corps en fournissant des moyens pour les muscles de se désengager.

Considérations

Bien que les techniques de massothérapie et de respiration ont prouvé les prestations médicales, ils doivent aussi être abordée avec prudence. Certaines personnes peuvent trouver que avoir été touché par un étranger virtuel est pas utile et rend effectivement mal à l'aise, dans ce cas, les avantages sont annulés parce que la personne ne peut pas se détendre complètement. Vous devez trouver une technique et le thérapeute avec qui vous êtes à l'aise. Aussi, le massage et la respiration ne doivent être considérées comme un substitut complet pour d'autres traitements médicaux, en particulier dans le cas de conditions médicales graves.


Articles Liés