Martini boissons à réaliser avec le jus de raisin

April 23

Martini boissons à réaliser avec le jus de raisin

Le jus de raisin est un ingrédient commun dans martinis, comme sa douceur se marie bien avec des saveurs de l'alcool fort. Le jus est généralement ajoutée par embrouiller, ou d'écrasement, de raisins frais, qui assure que le jus est aussi frais que possible. Toutes ces boissons sont servis dans des verres à martini. Blancs, raisins sans pépins doivent être utilisés, et les raisins supplémentaires peuvent être servis sur bâtonnets à cocktail comme garniture.

Double raisin Martini

Le double raisin Martini contient 12 grains de raisin. Ils sont confuses (écrasé) pour produire le jus, et ajoutés à un double coup de vodka (50 ml ou 1,69 onces liquides), un demi-trait de sirop de sucre et un verre de vin blanc. La boisson a un complexe, saveur douce qui est compensée par la sécheresse du vin blanc et la force de la vodka. Les ingrédients sont agités ensemble et ensuite tendues à se débarrasser de la pulpe de raisin.

Papillon Cocktail

Le cocktail de papillon contient des captures et demie de vodka, et un quart tiré chacun de jus de citron et sureau liqueur. Ceci est mélangé avec huit raisins confuses et déchiré le basilic et les feuilles de menthe pour créer une boisson avec un goût encore frais forte. La boisson est agité et tendu pour extraire le jus de raisin. La clé de ce cocktail est de mettre le solde des saveurs droite; le nombre d'ingrédients signifie que tout garder en harmonie est primordiale.

Jalisco

Un Jalisco combine 12 raisins confuses avec deux verres de tequila et travaille dans le même sens comme un double de raisin Martini. Un demi-trait de sirop de sucre est ajouté pour aider à contrer la force de la tequila, tandis que la boisson est fini avec trois projections de bitter orange aromatiques. Les raisins sont confuses, avant d'être secoué avec les autres ingrédients et tendues. Tequila personnes âgées (de reposado) est recommandée, car cela a une saveur légèrement moelleux que blanco.

Speyside Martini

Un Speyside Martini est faite par embrouiller sept raisins, puis en les secouant le jus de deux coups de whisky écossais, et un peu moins d'un coup chacun de brandy à l'abricot et le jus de pamplemousse. La boisson fonctionne en associant la douceur inhérente au raisin, pamplemousse et d'abricot brandy à la truculence du Scotch. Il est servi avec une garniture de zeste de citron, qui doit être pressé sur la boisson avant de servir à libérer ses huiles naturelles.


Articles Liés