Marine Commando régime

April 26

Marine Commando régime

Contrairement à la croyance populaire, le régime Royal Marine ne consiste pas à toutes les protéines et la bière. Dates Cette conception erronée de la Révolution américaine quand parler d'un «manque de variété» dans le repas de la Royal Navy était répandue. La vérité, selon les historiens de la Living History Association de la marine et maritime, est que le régime de commando marine a été assez varié toutes ces années.

En fait, si vous êtes intéressé à devenir un Marine Commando, vous pouvez vous inscrire à un pré-adhésion programme de remise en forme de huit semaines accompagné d'un plan de régime de commando marine en vue de la formation de commando intensif de 32 semaines qui est devant vous .

Nourriture

Le régime alimentaire d'un commando marin devrait être composé de glucides complexes comme le pain complet, les pâtes, le riz brun, l'avoine et les légumes. Tous ces aider votre corps à libérer lentement l'énergie dans votre circulation sanguine. Vous aurez besoin de toute l'énergie que vous pouvez stocker toute une journée de formation intensive.

Plus important encore, vous devez vous assurer que votre corps a suffisamment de protéines pour la réparation des muscles pour prévenir le stress et la fatigue et d'aider à la construction des muscles. Sources de protéines de bonne incluent le poulet, la dinde, le poisson et le lait écrémé.

Eau

Boire un minimum de 1 ½ litres d'eau par jour est très important. Le thé et la consommation de café doivent être réduites au minimum que la caféine a tendance à vous déshydrater.

La déshydratation est la dernière chose dont vous avez besoin pendant la formation, et encore moins dans une vraie bataille. Ne vous laissez jamais avoir soif. Au cours de la première phase de la formation, vous serez obligés d'emporter une bouteille d'eau partout où vous allez.

Niveau consommation

L'apport calorique pour Commandos Marine varie entre les hommes et les femmes. Selon le guide nutritionnel de la Royal Navy, l'apport calorique maximal pour les hommes devrait être de 2500 tandis que l'obligation pour les femmes est de 2.000. Les hommes devraient également limiter leur graisse et l'apport en sel de 95 g et 7g, respectivement, tandis que les femmes devraient suivre une limite de 70g et 5g.

Toutefois, ces chiffres peuvent encore changer au fur et à votre formation. Le plus intensive les exercices deviennent, plus de calories que votre corps a tendance à consommer. Vous devez équilibrer ce, d'une façon ou d'une autre, afin de réduire la graisse corporelle et augmenter la masse musculaire.

Fréquence

Un régime de commando, il faudra cinq petits repas par jour à reconstituer en permanence l'énergie perdue. Le petit déjeuner doit être en mesure de démarrer votre métabolisme. Prendre une collation féculents 30 minutes avant la formation va augmenter votre taux de sucre dans le sang en vue de la séance d'entraînement intensive, tout en prenant une collation 30 minutes après la formation devrait être riche en protéines pour favoriser la croissance musculaire.

Conseils généraux

N'oubliez pas de toujours manger avant de devenir faim. De cette façon, vous serez obligé de manger peu, juste assez pour vous garder plein jusqu'à ce que vous êtes prêt pour le prochain repas ou une collation. Ceci permettra de maintenir le niveau d'énergie de votre corps tout au long de la journée. Il permettra également d'éviter l'accumulation de graisses du corps et à la place, aider à augmenter votre masse musculaire.


Articles Liés