Mange du poisson en bonne santé?

May 8

De nombreuses études ont été faites sur la nourriture afin de déterminer quels sont ceux qui ont les meilleurs avantages pour la santé. Dans certains cas, les aliments qui fournit un certain nombre d'effets positifs peut également contenir des toxines. Vous devez peser les avantages et les dangers de la consommation de poisson de décider s'il est sain pour vous.

Types

Tous les poissons contiennent des acides gras qui peuvent améliorer la santé du cœur. Les poissons comme le saumon, les sardines, le thon et crustacés contiennent des oméga-3 les acides gras, qui font défaut dans de nombreux régimes. Nos corps ne peut pas gras oméga-3, et manger du poisson peuvent rétablir l'équilibre dans notre corps, la prévention des maladies telles que le cancer et les maladies cardiaques. L'American Heart Association recommande de manger des fruits de mer au moins deux fois par semaine.

Symptômes

La plupart d'entre nous ne se rendent pas compte que nous avons un déficit en oméga-3 parce que nous ne remarquons pas les effets que les symptômes. Manque d'oméga-3 peut provoquer des ongles cassants et les cheveux, la peau sèche, la constipation, le rhume, la dépression, les douleurs articulaires, la fatigue et l'incapacité à se concentrer. carence en vitamine D, qui a augmenté en raison de moins d'exposition au soleil, peut conduire à un cancer du sein et de la prostate, le diabète d'apparition juvénile et les fractures ostéoporotiques.

Avantages

Manger du poisson augmente le taux de cholestérol HDL, qui certains nutritionnistes croient aide à éliminer les LDL (mauvais) cholestérol de l'organisme. Il diminue le risque d'accident vasculaire cérébral et de maladie cardiaque en abaissant la pression artérielle, abaissant une forme de graisse dans le sang appelé triglycérides, agissant comme un diluant du sang et de stabiliser votre rythme cardiaque. La consommation de poisson prévient le cancer du sein et du côlon, la perte de la vue de la dégénérescence maculaire, et les symptômes de la maladie auto-immune telle que la polyarthrite rhumatoïde et le lupus. La santé mentale et la dépression sont améliorées en mangeant du poisson et le risque de développer la maladie d'Alzheimer est plus faible.

Risques

La pollution a contaminé de nombreux poissons, surtout les plus grands, avec le mercure. Etats émettent des avertissements sur les niveaux de mercure dans le poisson qui vous permettent de savoir combien de poissons que vous pouvez manger en toute sécurité. Il faut beaucoup de temps pour votre corps à se débarrasser des toxines, mais la plupart des adultes ne sont pas affectés par le mercure. Mais le mercure de méthyle est dangereux pour les jeunes enfants et les bébés à naître, car il affecte le développement du cerveau et du système nerveux. Les femmes et les enfants de moins de 12 enceintes et qui allaitent doivent limiter la quantité de poissons qu'ils mangent, mais peuvent consommer sans danger les poissons comme le saumon, crevettes et thon pâle en conserve qui ont généralement de faibles concentrations de mercure.

Préparation

En plus de poissons choisir inférieure à toxines et supérieur en vitamines bénéfiques, de minéraux et de matières grasses, la clé pour faire du poisson sain est la façon dont vous le préparez. Le poisson frit est délicieux, mais contient de mauvaises graisses qui éliminent les effets des bonnes graisses. Pour obtenir les meilleurs avantages, la saison des poissons avec des herbes et des épices en bonne santé et griller, cuire ou griller le poisson. Vous serez étonné de voir à quel point le goût et la façon dont il vous fait vous sentir.


Articles Liés