Making Your Own Chili Assaisonnement

January 24

Making Your Own Chili Assaisonnement

chili mélanges Store-acheté contiennent souvent des ingrédients de sodium et de remplissage trop qui ne contribuent pas de saveur significative. Un mélange unique d'herbes et d'épices pur est plus piquant et satisfaisante. La plupart des ingrédients sont assaisonnements communs que vous avez probablement dans votre garde-manger déjà. Envisager des améliorations simples, comme griller les épices et les moudre vous-même, ce qui peut élever une recette de chili de bonne à excellente.

Choisissez une poudre de chili

Poudre de chili sec est un mélange de plusieurs variétés de piment doux, et il comprend généralement d'autres assaisonnements tels que la poudre ou de l'origan ail. C'est un ingrédient de base appropriée dans assaisonnement au chili mélange, mais en utilisant une poudre de chili unique de poivre, comme la poudre de chili ancho chipotle ou de la poudre de chili, donne un goût plus riche et vous permet un contrôle total des saveurs dans le mélange. Poudre de chili ancho est au sol piments séchés poblano, qui sont d'intensité légère à modérée dans la chaleur. Poudre de chili chipotle est au sol séché piments jalapeno, qui sont modérément chaud. Vous pouvez acheter les deux poudres de piment poivre unique dans la plupart des épiceries.

Construire une base de poivre

Dans la plupart des cas, la poudre de chili est l'ingrédient le plus abondant dans le mélange d'assaisonnement au chili. Utilisez environ un quart-1/2 cuillère à café par portion de chili vous envisagez de préparer. Ajouter le poivre de Cayenne pour rendre le mélange plus épicé. Incorporer le poivre noir moulu ou flocons de piment rouge pour créer une saveur de poivre couches. Utilisez environ 1/4 cuillère à café de chaque ingrédient supplémentaire pour chaque 1 cuillère à soupe de poudre de chili dans le mélange.

Toast épices pour rehausser la saveur

Épices Pré-sol sont très bien pour un mélange de piment d'assaisonnement. Mais épices que vous Toast et Grind vous ont, saveurs robustes plus dynamiques. Toast épices entières uniquement, comme les graines de cumin secs, plutôt que leurs homologues terrestres. Les saveurs d'épices au sol dissipent lorsque vous les chauffez. Bien que vous ne devriez pas griller tous les ingrédients dans le mélange d'assaisonnement, comme la poudre de chili, elle enrichit le produit final à griller les ingrédients ensemble. épices de pain grillé dans une poêle à sec à feu moyen jusqu'à ce qu'ils soient parfumé, environ une à cinq minutes, selon la variété d'épices. Mélanger délicatement pendant qu'ils trinquent à répartir la chaleur uniformément.

Ajouter Saveurs secondaires

Cumin, qui a une sensuelle, saveur terreuse, est la norme dans assaisonnement au chili. Griller les graines de cumin avant de les incorporer dans le mélange améliore leur qualité terreuse et diminue aucune amertume. Les graines de coriandre, qui proviennent de plantes de coriandre, ont un goût de noisette chaud qui complète bien cumin. Certains cuisiniers comprennent des feuilles séchées de coriandre ou de l'origan dans leur assaisonnement au chili. poudre d'oignon et d'ail en poudre sont la norme dans chili pour compléter l'oignon coupé en dés de la parabole. Pour créer un mélange plus complexe, compte épices inattendues, comme la cannelle et piment de la Jamaïque, qui partagent qualités gustatives avec des ingrédients de chili plus courantes telles que le cumin. Les saveurs terreuses, légèrement épicées de cannelle et le piment complètent les notes terreuses dans cumin et le piment.

Épices Grind pour texture uniforme

Broyer le mélange dans un moulin moulin à épices, moulin à café ou poivre de réduire les ingrédients variés à un mélange bien incorporé de particules uniformes. Si vous ne disposez pas d'un broyeur ou moulin, mettre le mélange dans un sac de plastique refermable et doucement l'écraser avec un outil de cuisine émoussé comme un maillet à viande ou un rouleau à pâtisserie.


Articles Liés