Making of Extrait Root Beer

October 25

Making of Extrait Root Beer

Root beer, un délicieux breuvage pétillant à base d'herbes, de racines, de l'écorce et du sucre, est un favori américain. Cette boisson gazeuse à l'épreuve du temps, après avoir été autour depuis environ 150 ans. Leaders de l'industrie des boissons Coca-Cola et PepsiCo ont tous deux leurs propres marques de bière de racine, et il ya plus de 565 autres marques sur le marché.

Histoire

La première bière de racine sur le disque a été inventé par Charles embauches, un pharmacien de Philadelphie. Embauches essayait de faire une nouvelle boisson de santé. Il a présenté son produit à l'Exposition 1876 du centenaire de Philadelphie. Il est généralement admis que la bière de racine a été autour avant, mais embauches a été le premier à commercialiser et faire la boisson populaire.

Ingrédients

La recette originale embauches inclus écorce de bouleau, chirreta, herbe de chien, le gingembre, le houblon, les baies de genièvre, de réglisse, de sassafras, la salsepareille, le sucre, la vanille, thé des bois et yerba mate. En 1960, sassafras était déterminé à être un doux cancérogène et la FDA a interdit son utilisation. Aujourd'hui, la plupart des bières profondes utilisent wintergreen comme ingrédient principal lieu de sassafras.

Faire Extrait

Tous les types de bière de racine utilisent une variation des ingrédients et des mesures de ces ingrédients. Wintergreen est toujours l'ingrédient principal dans les bières de racines traditionnelles. Racines et l'écorce sont soigneusement lavés et répartis à libérer plus de saveur. Tous les bits ligneuses sont retirés de l'écorce. Les racines, l'écorce, les feuilles et les fleurs des plantes sont ensuite séchées. Une fois séchés, ils sont bouillis ensemble pour créer extrait de racine de la bière. Ce liquide est filtré pour enlever toutes les matières solides, puis fermenté pour créer root beer.


Articles Liés