Making Dips Harder,

June 4

Making Dips Harder,

Dips sont effectuées en utilisant un appareil de barre parallèle et sont un exercice de poids corporel qui cible votre poitrine, les épaules et les triceps. Comme avec tous les exercices de poids corporel, la quantité de résistance disponibles est limité à combien vous pesez le moment. Cela signifie que vous aurez à effectuer un nombre toujours croissant de répétitions si vous voulez continuer à obtenir de bénéficier de cet exercice. Toutefois, si vous ne voulez pas d'augmenter le volume d'exercice, vous pouvez adopter une méthode alternative pour faire cet exercice plus difficile.

Utilisez les bandes d'exercice

Léger et portable, des bandes d'exercice peuvent être utilisées pour fournir une résistance supplémentaire lors de la réalisation des creux. Bandes de la partie supérieure de l'exercice, que vous verrouillez vos bras, plus difficile. Utilisez une bande mince d'ajouter une petite quantité de difficulté ou une bande épaisse de faire trempettes beaucoup plus difficile. Boucle une bande sur votre cou, puis l'attachent à un point près du bas de votre station de trempage. Gardez la tête haute et le cou légèrement étendu pour minimiser le stress sur votre cou. Ne pas laisser la bande de vous tirer rapidement dans la position basse de l'exercice car cela pourrait conduire à des blessures. Descendez lentement et délibérément avant de conduire contre la résistance combinée de la gravité et de la bande.

Ajouter Poids

Assurez trempettes plus exigeants en augmentant temporairement votre poids corporel. Ceci peut être réalisé dans un certain nombre de façons. Vous pouvez porter une veste lestée ou sac à dos, un haltère sangle autour de votre taille en utilisant une ceinture de trempage ou de la corde, maintenez un haltère entre vos chevilles croisées ou entre vos genoux ou draper une chaîne en métal sur votre cou et le haut du dos. Seulement ajouter une quantité relativement faible de poids au début, par exemple, de cinq à 10 livres, et augmenter progressivement le poids que vous vous habituerez à la charge supplémentaire.

Augmenter temps sous tension

Temps sous tension, TUT pour faire court, est le terme utilisé pour décrire combien de temps vos muscles travaillent pour tout exercice donné. Si vous prenez deux secondes pour vous abaisser, puis deux secondes pour vous soulevez lors de l'exécution des trempettes, chaque répétition prend quatre secondes. Dans ce cas, un ensemble de 10 répétitions se traduirait par une TUT de 40 secondes. Au lieu d'effectuer plus de répétitions, vous pouvez faire trempettes plus difficile en ralentissant. Le terme utilisé pour décrire la vitesse de déplacement est appelé tempo. En utilisant un tempo de trois secondes de retard et trois secondes en haut, par exemple, le TUT pour la même série de 10 répétitions augmente à 60 secondes. Plus vous bougez, plus difficile l'exercice devient.

Pré-épuiser les agonistes

Dans l'exercice, les agonistes sont les muscles responsables de faire la majorité du travail. En creux, l'agoniste est les muscles de la poitrine, ou grand pectoral. Exécution de huit à 12 répétitions d'un exercice d'isolement de la poitrine juste avant de commencer votre jeu de trempettes fera les trempettes considérablement plus difficile. Convient poitrine des exercices d'isolement comprennent haltères mouches, passages de câble et la machine pec-deck mouches. Pour obtenir le maximum de travail, appelés agonistes pré-évacuation, vous devez déplacer aussi rapidement que possible à partir de l'exercice d'isolement pour les trempettes. Si vous prenez trop de temps, vos muscles vont commencer à récupérer et réduire l'efficacité de ce système de formation.


Articles Liés