Maîtriser la cuisine italienne comme Lidia Bastianich

June 4

Pour maîtriser l'art de la cuisine italienne comme Lidia Bastianich, vous devez comprendre comment elle cuisine. Chaque grand chef a une philosophie - une façon de penser à la nourriture qui détermine la façon dont ils abordent la cuisine et qui inspire de nouvelles recettes. Pour Lidia, la cuisine italienne moyens de creuser de nouveau dans ses racines familiales à des choses qui ont marqué la bonne nourriture. Elle prend son respect traditionnel pour les viandes fraîches de saison, produits et cuisine paysanne classique et les marie à une bouche méditerranéenne au sens large et des ingrédients américains largement disponibles.

Fond

Lidia est né dans une famille italienne en Istrie, une région de Croatie limitrophe de l'Italie. Elle et sa famille a immigré aux États-Unis en 1958, lorsque Lidia avait 11 ans, pour échapper à la Yougoslavie communiste. Ses grands-parents possédaient un restaurant dans son pays natal où ils avaient fait tout à partir de zéro, y compris faire leur propre vin et fromage. Elle a grandi une partie de cela, les aider et travailler avec eux. Elle y apprend les méthodes de cuisson traditionnelles et des recettes rustiques qui forment l'épine dorsale de son style de cuisson.

Style

Les livres de lidia et émissions de télévision ont montré que des millions bonne cuisine italienne n'a pas à prendre beaucoup de temps. Son style allie l'attention, une main attentive aux épices et une attitude détendue, laissant les ingrédients frais parlent d'eux-mêmes. Recettes de ses longs de cuisine cargaisons de légumes et d'herbes, ce qui est pas typique de la plupart des italiens ou américains cuisine des plats qui ont été adaptés au palais américain. Beaucoup de ses plats sont en fait sur le côté de la lumière.

Configuration de repas

Dans la cuisine italienne traditionnelle, portions individuelles sont petites, comme un repas composé de cinq cours. Amuse-gueule sont suivies par un plat de pâtes, puis une entrée avec de la viande. Dessert vient après l'entrée, avec le repas couronné par le café, l'alcool et les cookies. Un troisième entrées sont de la viande ou de la protéine, avec la majorité de la plaque étant légumes et pas d'amidon. Les différentes régions de l'Italie apportent des inspirations, et Lidia combine tous pour mettre en valeur les points forts de chaque région. L'élément commun, elle cajole de ces plats est l'intensité de leur saveur.

Philosophie alimentaire

Pour Lidia, tous les repas sont l'occasion de partager avec famille et amis. Souvenirs et grande conversation sont une partie de dîner autant que la nourriture est, et la cuisine est une occasion de créer des liens et de créer des expériences avec les enfants et petits-enfants. Dans le monde de Lidia, la nourriture est la vie.

Cuisiner comme la "marraine de la cuisine italo-américain» est une question de cajoleries ingrédients pour chanter et les mélanger dans un concerto pour être partagé avec un public de connaisseurs et de soutien. Amusez-vous et faites cuire avec amour, à la fois pour la nourriture elle-même et les gens que vous allez partager avec.


Articles Liés