Maison tempeh Incubateur

February 9

Maison tempeh Incubateur

Le tempeh est un produit de soja de culture riche en protéines et enzymes bénéfiques. Un tempeh maison incubateur peut être n'importe quel type de boîte qui contiendra la culture tempeh à une température d'environ 30 degrés Celsius, ou 86 degrés Fahrenheit. Sauf si vous habitez dans un endroit où le temps reste autour de cette température (comme l'Indonésie, où le tempeh premier est originaire), vous aurez également besoin d'une sorte de source de chaleur.

The Box

Un vieux réfrigérateur fait un tempeh maison incubateur idéal. Un vieux réfrigérateur prévoit, une boîte isotherme étanche qui scelle bien laisser hors microbes et la saleté à l'extérieur, et présente des surfaces lisses à l'intérieur de sorte que vous pouvez le nettoyer facilement et complètement. En outre, il est livré avec des étagères pour le tempeh vous serez incubation.

La source de chaleur

Un incubateur tempeh maison a besoin d'une source de chaleur pour maintenir sa température. Une ampoule peut généralement fournir suffisamment de chaleur, à condition que l'incubateur est bien isolée et étanche. Placez l'ampoule dans le centre de l'étagère du bas pour permettre une répartition uniforme de la chaleur. La plupart des vieux réfrigérateurs ont un trou à l'arrière pour la ventilation; vous pouvez utiliser cette ouverture pour faire passer le cordon d'alimentation de votre ampoule. S'il n'y a pas d'ouverture de la moelle taille disponible, vous devrez percer un. Vous pouvez également expérimenter avec l'ampoule existante dans le réfrigérateur. En désactivant le contrôle de la réfrigération, mais de brancher l'appareil, vous pouvez garder l'ampoule allumée, en fournissant de la chaleur. Surveiller la température pour s'assurer que l'ampoule existante fournit suffisamment de chaleur pour la culture tempeh.

Contrôle de la température

Vous aurez besoin pour surveiller et contrôler la température à l'intérieur de votre tempeh maison incubateur. Utilisez un thermomètre pour vérifier que vous maintenez une température d'environ 86 degrés Fahrenheit intérieur de l'appareil. Déplacez le thermomètre à différents rayons de vérifier si la température est uniforme dans les différentes parties de l'incubateur. L'utilisation d'un thermomètre avec une lecture de température à distance vous permettra de surveiller la température d'incubation sans le modifier en ouvrant la porte de l'appareil. Si l'appareil est trop froid, la rendre plus chaude à l'aide d'une ampoule plus puissante. Si votre tempeh incubateur est trop chaude, faire plus frais en utilisant une ampoule moins puissante.


Articles Liés