Maison Rub Porkchop

October 23

Maison Rub Porkchop

La côtelette de porc peut sembler, plat principal fade ordinaire fait à la mort pour ceux qui sont habitués à avoir sur leur table sur une base régulière, mais il est certainement un produit alimentaire qui ne doit pas être insipide et ennuyeux . Création saveur est la clé quand il s'agit de faire un porc moyenne hacher extraordinaire, et c'est ce que fait un frottement sec.

Données de base

Un frottement sec est un conglomérat d'épices appliqués par l'application à sec de la viande. Il peut faire partie d'une marinade, ajouté juste avant la cuisson, maintenu sur la table comme un assaisonnement supplémentaire ou utilisé comme un ingrédient clé dans les trois étapes. Beaucoup de ceux qui utilisent frotte sec acheter en ligne, à l'épicerie ou à une prise de détail spécialisé; Cependant, ce qui rend un frottement sec à la maison est dans la capacité d'une personne moyenne, et cela peut économiser de l'argent. Mélange de plusieurs épices à ajouter à côtelettes de porc à une date ultérieure est essentiellement ce faisant un frottement sec maison implique.

Personal Taste

Quand il s'agit de la cuisine de la maison, de préférence personnelle joue un rôle central. Que préférez-vous vos côtelettes de porc au goût comme? Y at-il certaines saveurs des aliments que votre famille préfère? Un frottement sec maison pour côtelettes de porc peut être Cajun aromatisé, peut contenir un mélange d'épices italiennes ou pourrait être créé pour être épicée avec l'ajout de poivron rouge. Ceux qui préfèrent les saveurs exotiques moins optent souvent pour un simple mélange d'épices destinés à être le précurseur d'une sauce barbecue préférée. Prendre le temps de sécher des herbes fraîches à ajouter à un frottement sec peut donner un mélange d'épices une augmentation de la profondeur et la richesse de goût et peut vous aider à préserver les plantes que vous cultivez à la maison.


Articles Liés