Maison Matériel vinicole

June 24

Aux États-Unis, vous pouvez légalement faire jusqu'à 100 litres de vin maison - 200 gallons dans un ménage de deux adultes ou plus. Ce vin ne peut être vendu sans licence, mais il est très bien pour les partager avec famille et amis. Pour commencer, vous aurez besoin de recueillir certains outils de vinification, dont certains que vous pouvez déjà avoir autour de la maison.

Équipement fermentation

La fermentation est primordiale dans la vinification et de l'équipement de fermentation approprié est essentiel. Pour la fermentation primaire, vous aurez besoin d'un seau (même un seau en plastique de quatre litres avec un couvercle sécurisé fera l'affaire) et une palette de vin ou grande cuillère pour mélanger le vin. Vous aurez également besoin de bonbonnes, ou dames-jeannes, qui sont les contenants de verre liquide est versé dans tendues pour plus de fermentation. Pour empêcher les bactéries à distance, il est important que ces bonbonnes ont sas (disponibles à la maison bière et des commerces de vinification). Pour vider le vin hors du sédiment, vous aurez besoin de siphons et les tubes. Et bouchons, ou bouchons, sont nécessaires pour maintenir les contenants complètement scellées.

Équipements pour l'embouteillage

Une fois la fermentation terminée vin et les âges pour un peu, le liquide est versé dans des bouteilles de poursuivre le processus de vieillissement. Pour cette étape, vous aurez besoin des bouteilles et des bouchons ou des bouchons.

Équipement supplémentaire

En plus des équipements de vinification de base, il existe des outils qui rendent le processus plus facile. Si vous choisissez d'appuyer sur vos propres raisins ou fruits - plutôt que d'utiliser le concentré de jus - vous pouvez acheter un pressoir. Ils viennent dans une variété de tailles; choisir une presse qui correspond le mieux à vos besoins. Le matériel d'essai est également inestimable; il vous permet de découvrir d'éventuels problèmes à un stade précoce. Il ya plusieurs pièces pour compléter le processus de test: des tubes à essai (pour le test de l'échantillon), le voleur à vin (tire échantillons), densimètre (sucre), kit de test à l'acide (acidité), thermomètre (température) et vinomètre (alcool). Une fois que vous commencez à faire des lots plus importants, envisager d'investir dans une machine de bouchage, racks de stockage et de fûts de fermentation avec des bouchons et robinets équipés. Enfin, un goupillon et désinfectant - Chempro SDP ou celles qui conviennent pour les biberons - aider stériliser tout le matériel.

Considérations

Certains matériaux de nuire au processus de vinification. Ceux-ci comprennent les casseroles en métal, en acier inoxydable et plastiques colorés. Le meilleur itinéraire est d'utiliser du matériel créé spécialement pour le vin maison. matériel de vinification peut être acheté dans un magasin de matériel de vinification spécialisé - à la fois en personne et en ligne.

Si vous commencez à partir de zéro, envisager l'achat d'un kit de vinification. Un kit de démarrage complet comprend généralement un seau de fermentation avec couvercle et robinet, une bonbonne de verre, une charge de bouteille, un tube, l'arrêt, le tube et, sas, un densimètre, un thermomètre adhésif et un désinfectant. Non seulement cela vous assurer que vous avez tous les éléments pour commencer, mais il sera également plus rentable que d'acheter des pièces individuelles.


Articles Liés