Maison four solaire Designs

June 18

Un four solaire peut être une bonne façon de cuire les aliments en camping ou à l'extérieur de votre cuisine. Il peut aussi être une bonne démonstration conceptuelle de l'énergie solaire dans les foyers, dans les écoles, ou lors d'événements de services communautaires. Est très facile de gagner un four solaire simple maison. Le concept de base peut être facilement converti en un four solaire plus métallique permanent.

Deux-Box Four

Trouver deux boîtes sur la même hauteur, mais avec une boîte plusieurs pouces plus petit que l'autre boîte. Couper les volets hors de la boîte intérieure et vaporiser l'intérieur avec de la peinture noire non toxique. La boîte intérieure est la zone de cuisson, l'externe fournira isolation et réflecteurs. Glissez la petite boîte à l'intérieur de la grande boîte. Isoler l'espace entre les deux boîtes. Bien que certaines personnes utilisent du papier bulle ou mousse de polystyrène pour l'isolation, à l'aide de vieux chiffons ou des serviettes permettra d'éliminer le risque de fondre sur le hasard que votre four chauffe plus que prévu sur une journée particulièrement ensoleillée.
Couvrir les rabats de la boîte extérieure de papier d'aluminium. Aplatissez le papier autant que possible de faire des réflecteurs efficaces.
Placez les aliments que vous voulez faire cuire dans un sac de four en aluminium. sacs de four en aluminium sont évalués à 400 degrés F, beaucoup plus élevés que la température que vous êtes susceptible de réaliser avec le four solaire. Placez le sac dans le four et mettre le four dans un endroit ensoleillé. Ajustez les volets afin de refléter plus coucher du soleil dans la cavité de cuisson.
Le temps de cuisson peut varier, en fonction de la température extérieure et de la quantité de soleil. Si vous faites cuire les viandes, utiliser un thermomètre à viande pour assurer la viande est cuite en toute sécurité. Pour les pommes de terre et légumes, vérifier périodiquement la cuisson.


Articles Liés