Maison déshydrateurs alimentaires solaires

October 17

Maison déshydrateurs alimentaires solaires

Faire un déshydrateur alimentaire solaire à la maison est un moyen économique et efficace pour conserver les aliments. Un déshydrateur alimentaire solaire à la maison peut être simple à construire ou complexe et difficile, nécessitant beaucoup de compétences et d'outils. Le plus simple et le plus solaire déshydrateur alimentaire rentable peut être fait avec un peu de fournitures et sans outils ou des équipements coûteux. En outre, un déshydrateur alimentaire solaire à la maison peut être construite rapidement et démonté pour un rangement pratique.

Instructions

•  Séparez les moustiquaires. Moustiquaires réglables comportent deux châssis de liaison. Séparer les cadres en deux écrans distincts encadrées. Ceux-ci seront utilisés comme les plateaux de séchage dans le déshydrateur alimentaire solaire.

•  Placez les deux blocs de béton sur une surface extérieure plane et à niveau, dans une zone avec une constante lumière directe du soleil. Placez les blocs de béton d'environ 18 pouces de sorte qu'ils sont de 6 pouces de hauteur et de largeur, d'une longueur de 16 pouces.

•  Placez un écran de la fenêtre au-dessus des blocs de béton. Réglez la distance entre les blocs de béton, si nécessaire, pour l'écran pour adapter uniformément sur le dessus.

•  Placer un bloc de bois verticalement sur les deux extrémités de l'écran. Le bloc de bois devrait s'asseoir niveau sur le bord de l'écran au plus près du cadre que possible.

•  Étamine Couper à monter en haut de l'écran. La gaze doit pendre et sur les blocs de bois et sur les quatre côtés, lorsqu'il est tiré tout droit.

•  Placez le deuxième écran sur le dessus des blocs de bois et gaze. Ajouter des blocs de bois des deux côtés et couvrir avec une gaze. Continuez ce processus pour les quatre écrans.

•  Placez les blocs d'ancrage sur chacun des quatre coins de l'écran du haut. Le soir, quand le soleil commence à descendre, retirez les blocs d'ancrage et placer la feuille en plastique sur le dessus pour couvrir l'ensemble du déshydrateur de nourriture. Remplacer les blocs d'ancrage en haut de la feuille de plastique à chaque coin. Ajouter les quatre autres briques d'ancrage dans les coins inférieurs sur le terrain pour maintenir la bâche en plastique en place. Retirer la feuille plastique première chose le matin, dès que la rosée du matin est passé.

Conseils et avertissements

  • Déshydrateurs alimentaires solaires ne sont pas recommandés pour une utilisation dans les zones urbaines avec la pollution de l'air élevée. Le déshydrateur doit être situé dans une zone loin des gaz d'échappement des véhicules et d'autres contaminants. Même de petites quantités peuvent contaminer les aliments et les dommages.
  • Construire le déshydrateur alimentaire solaire dans un endroit avec une constante lumière du soleil et placez les plateaux de séchage de sorte qu'ils font face au soleil. Placez les aliments de bonne heure le matin pour permettre un ensoleillement maximal et exposition à la chaleur.
  • Lorsque vous utilisez le déshydrateur alimentaire solaire, placez les aliments en une seule couche sur chaque plateau entre l'écran et le fromage. Tirez sur les bords de l'étamine de sorte qu'il est soulevé hors de la nourriture et pend sur l'écran. Cela est essentiel pour aider à garder les insectes et les ravageurs de la nourriture.
  • Ne pas utiliser des écrans de fenêtre en métal pour la déshydratation des aliments. Métal de l'écran peut fuir et absorber dans la nourriture, provoquant la contamination des aliments.

Articles Liés