Maison, des fruits naturels à faire pour tout-petits

December 5

Maison, des fruits naturels à faire pour tout-petits

La plupart des tout-petits comme les fruits, ce qui en fait un de moins bataille dans la journée d'un parent. Profitez de cette préférence et servir des fruits souvent. Choisissez des fruits frais, surgelés ou en conserve plus de jus que possible car le fruit entier contient plus de fibres et de nutriments que les jus. Limitez votre consommation de jus à environ 6 oz par jour si votre enfant a faim pour les autres aliments sains.

Fruit Smoothies

Commencez la journée avec un smoothie de fruits rafraîchissant. Verser 1 tasse congelées ou fraîches, couper les fruits dans un mélangeur. Ajouter 1 tasse de jus de pomme ou d'orange, 1/2 c. vanille ou d'extrait d'amande et 1/2 tasse de yogourt. Purée et servir immédiatement. Essayez une combinaison de fruits, comme les fraises, les bananes, les ananas, les pêches et la mangue. Le jus de pomme a un goût sucré plus doux que le jus d'orange, qui fait souvent appel aux tout-petits.

Compote de pommes

Compote de pommes maison est un jeu d'enfant de faire et une bonne façon d'utiliser les pommes douces ou meurtris. Laver et éplucher les pommes 10. Retirer les noyaux et couper les pommes en quartiers. Ajouter le zeste et le jus de deux oranges et un citron. Placez les pommes dans une casserole et ajouter 1/4 tasse d'eau. Laisser mijoter les pommes, couvert, à feu moyen pendant 30 minutes jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Égoutter les pommes et les réduire en purée au mélangeur jusqu'à ce que légèrement épaisse. Ajouter 1/2 tasse de cassonade et 1 c. cannelle, si désiré. Si votre enfant des objets au goût épicé, omettre le jus de citron et le zeste, la cannelle et le sucre brun pour une compote de pommes complètement naturel.

Trail Mix

Les tout-petits aiment collations portable, bouchées. Mélanger les bleuets secs, petits morceaux de pomme et céréales, biscottes ou bouchées graham cookies pour faire un rapide, mélange sain. Conservez le mélange dans de petits contenants à couvercle pour une collation quand vous êtes dehors et environ. Utilisez secs, les bleuets sauvages qui sont petites et présentent moins de risques d'étouffement de raisins secs, et les dés de pommes séchées finement.

Muffins et crêpes

Sneak fruits dans votre muffin ou crêpe recette préférée. Ajouter 1/2 banane écrasée et 1/2 c. cannelle à la pâte à crêpes, crêpes savoureuses pour appel d'offres. Incorporer les fruits secs ou des dés de pommes dans la pâte à muffin.

Tranches de fruits

La plupart des jeunes enfants mangent facilement des fruits frais si couper en portions bouchées. Laver et dés de poires, les pêches, les melons et les fraises pour votre tout-petit. Raisins coupés en deux ou en trois pour éviter un risque d'étouffement. Peler les pommes et les couper en tranches fines. Choisissez des produits bio si possible et lavez soigneusement tous les légumes sous l'eau courante. Servir avec des fruits frais yogourt si votre enfant aime tremper la nourriture.


Articles Liés