Maison Carboy

January 18

Bonbonnes sont généralement des bouteilles de verre transparent qui détiennent six à sept gallons de bière comme il fermente. Ils ressemblent à des pots géants en plastique qui sont à l'envers dans les refroidisseurs d'eau de bureau. De toute évidence, la bonbonne à plat sur sa base en fermentation. Bien que ces navires, qui coûtent environ 25 $, sont préférés par beaucoup de brasseurs maison, d'autres utilisent des seaux en plastique de qualité alimentaire qui sont modifiées légèrement pour le processus de brassage.

Instructions

•  Acheter ou obtenir un seau de qualité alimentaire avec couvercle. Vous pouvez acheter un seau de qualité alimentaire dans un magasin offre un restaurant, ou vous pourrez peut-être obtenir un gratuitement à partir d'une épicerie locale ou boulangerie. Une boulangerie peut obtenir glace dans les seaux, ce qui est relativement facile à nettoyer. Delis peuvent obtenir des cornichons dans les seaux, qui pourraient contribuer flaveurs de votre breuvage. Essayez d'obtenir un seau avec une poignée, mais assurez-vous que la poignée ne va pas tout le chemin à travers le seau. Si vous avez un choix de godets, vérifier que les entailles et les bosses sur l'intérieur. Brewing et propreté vont de pair. Les rayures sur la surface de la bière pourraient cacher des bactéries qui pourraient endommager votre bière. Assurez-vous que vous obtenez un couvercle hermétique.

•  Nettoyer et tester votre seau. En utilisant une solution d'eau de Javel - environ un bouchon pour chaque gallon d'eau - nettoyer votre seau avec une éponge non abrasive. Nettoyez très soigneusement - brassage consiste à fournir un milieu de vie agréable pour la levure, et partout où la levure vivre, les bactéries aiment vivre aussi. Les bactéries font goût de mauvaise bière et peuvent vous rendre malade. Testez le seau pour vous assurer qu'il est étanche à l'eau et il n'y a pas de fissures invisibles. Assurez-vous que le couvercle bien ajusté.

•  Achat de la valve unidirectionnelle. Levure de fermentation dégage du dioxyde de carbone. Dans une bonbonne scellé, la pression de ce gaz finira par sauter le couvercle de la cuve. Bonbonnes besoin d'un moyen pour échapper le gaz. La vanne doit aussi empêcher les corps étrangers d'entrer. Entrez le clapet anti-retour, également connu sous le nom d'un sas. Il ressemble à un S-piège sous votre évier, mais il se trouve vers le haut à partir d'une bonbonne. Un clapet anti-retour est en plastique et coûte environ 1,50 $ dans un magasin de homebrew local. Lorsqu'il est rempli avec de l'eau, il permet d'échapper à la hausse du gaz et empêche les bactéries de pénétrer dans le récipient.

•  Monter le clapet anti-retour. Il ya deux façons de le faire. La vanne peut s'asseoir dans un gros bouchon de caoutchouc qui a un trou pour le sas. Ceux-ci peuvent être achetés dans un magasin bière maison. Dans d'autres cas, un joint torique en caoutchouc peut être monté autour d'un trou dans le couvercle. Ceux-ci peuvent être disponibles à la boutique bière maison ou dans un magasin de matériaux de construction dans le département de la plomberie pour le changement de poche. Percez un trou assez grand pour le joint torique ou le liège, puis monter le celui que vous utilisez dans le trou - Il doit être bien ajusté. La partie la plus délicate de décider lequel utiliser est coût-bénéfice. Depuis bouchons en caoutchouc sont effilées, le trou de forage n'a pas besoin d'être d'une taille précise. Mais la plupart des gens ne sont pas un peu capable de percer un trou de 1 ou 2 pouces dans un couvercle. L'achat d'un tel bit peut détruire les avantages économiques de faire votre propre bonbonne.

•  Placez le sas. Le joint torique doit être bien ajusté dans le trou, mais également parfaitement dans le sas. Le sas, de même, devrait également être bien ajusté dans le bouchon.


Articles Liés