Maison Biltong Spice

August 25

Selon le Dictionnaire Encarta World English, biltong est «lanières de viande maigre guéris par salage et séchage» (www.encarta.msn.com). Mais pour ceux qui ont grandi manger cet aliment de base en Afrique du Sud, lanières de viande séchée est la saveur de la maison. Parfois comparé à saccadée ou prosciutto, lanières de viande séchée a une longue histoire culinaire et reste un casse-croûte populaire dans de nombreux sportifs ou sociaux événements d'Afrique du Sud. Bien qu'il existe de nombreuses recettes différentes pour lanières et les épices qui sont utilisées pour le faire, la plupart des fabricants de lanières de viande séchée seraient d'accord quelques ingrédients de base sont nécessaires.

Biltong épices

Les épices choisies pour biltong diffèrent selon le type de viande est guéri. Traditionnellement, les lanières de viande séchée est faite de la production bovine ou «jeu» qui peuvent inclure plusieurs types de viande tels que l'autruche ou d'autres viandes sauvages mais jamais de porc, d'agneau ou de volaille.

Sel, pour ses propriétés de séchage, doit être inclus peu importe ce que l'on ajoute. Le sucre brun, de poivre noir, bicarbonate de soude, le salpêtre et coriandre torréfiée sont les épices de lanières de viande séchée de base.

Sur cette base, l'ail en poudre, la poudre de chili, la sauce de soja ou de sauce Worcestershire ou d'autres épices vos souhaits imagination culinaire peuvent être ajoutés. Épices de lanières de viande séchée emballés sont disponibles sur les marchés de spécialité; toutefois, recettes de base sont facilement disponibles et quiconque osant faire biltong maison ne devraient pas avoir peur de concocter leur propre version.


Articles Liés