Maison aromatisés huiles de cuisson

June 30

Huiles de cuisson aromatisé peut être une merveilleuse façon d'ajouter de la saveur à un plat que vous cuisinez. Alors que vous pouvez acheter une multitude d'huiles aromatisées dans les magasins de cuisine spécialisés, il est tout aussi facile à faire vous-même à la maison. Vous pouvez faire de l'huile aromatisée soit par perfusion de chaleur ou infusion à froid. De toute façon, l'huile aura un goût frais, et pour une fraction du coût des huiles aromatisées achetés.

Commencer

Vous aurez besoin d'un peu d'huile légèrement parfumée, comme de carthame ou de canola. Si vous faites huiles chaudes infusé, vous aurez besoin d'une casserole en acier inoxydable avec un fond épais. Les herbes et les épices que vous choisissez peut être tout ce que vous considérez favoris. Herbes devraient être frais si possible. Épices peuvent être entières ou moulues. Vous aurez également besoin d'un entonnoir et une bouteille avec un couvercle hermétique pour stocker votre huile aromatisée.

Infusion chaude

Chauffer 2 tasses d'huile dans la casserole à feu doux. Ajouter 1 tasse d'herbes ou d'épices. Augmenter la température de l'huile, en remuant constamment, jusqu'à ce que l'huile commence à bouillonner légèrement. Cuire pendant 5 minutes et retirer du feu. Verser dans un bol résistant à la chaleur ou extra-grande tasse à mesurer. Laisser refroidir l'huile, puis goûter pour voir si la saveur d'herbes / épices est forte. Si oui, ajouter 2 tasses d'huile et remuer. Filtrer l'huile à travers une gaze pour éliminer les herbes et les épices. Bouteille et bouchon. Réfrigérer l'huile pendant jusqu'à 2 mois. Si le goût de l'huile est pas assez fort lorsque vous goûtez abord, répétez le processus de chauffage avant de poursuivre.

Infusion à froid

Choisissez la bouteille que vous allez stocker votre huile aromatisée dans, et de mesurer la quantité de liquide qu'il tiendra. Chauffer la quantité de pétrole léger dans une casserole à feu doux jusqu'à ce que tiède. L'utilisation d'un mortier et un pilon, meurtrir les herbes fraîches ou casser les épices que vous prévoyez d'utiliser. Utilisez un entonnoir pour placer les herbes ou des épices dans la bouteille. Verser l'huile chaude sur les épices et boucher la bouteille. Agiter le flacon pour distribuer les herbes tout au long de l'huile. Mettre de l'huile sur le comptoir et secouer tous les jours pendant une semaine. Goûtez l'huile et ajouter des herbes ou des épices si nécessaire et répéter le processus agitation pendant une autre semaine. Après deux semaines, stocker l'huile dans le réfrigérateur jusqu'à deux mois.


Articles Liés