Maintenir les niveaux de pH de piscine

Charlie

Maintenir les niveaux de pH de piscine

Testez l'eau

Maintenir les niveaux de pH d'une piscine est important, non seulement pour préserver la piscine, mais aussi pour la santé des baigneurs. Vérifiez les niveaux de pH de la piscine au moins deux fois par semaine en utilisant un kit de test de pH, en particulier pendant les mois où la piscine voit le meilleur usage. Le niveau de pH optimale dans une piscine est de 7,2 à 7,6. Si le niveau de pH ne tombe pas dans cette plage, le pH de l'eau doit être ajusté avec des produits chimiques. Un pH trop élevé peut causer une accumulation sur les murs et les équipements de la piscine, tandis qu'un pH trop faible peut être corrosif. Lors de l'ajout multiplicateurs de pH et décroissants à une piscine, il est préférable d'utiliser une main légère. Il est plus facile d'ajouter plus à la piscine que d'essayer d'équilibrer le niveau de pH si trop finit dans l'eau.

Ajustement d'un niveau de pH trop haut

Il est plus fréquent pour le niveau de pH de la piscine est trop élevé que trop faible. La meilleure façon de résoudre ce problème consiste à ajouter un decreaser de pH à l'eau tandis que la pompe est en marche. Une solution d'acide chlorhydrique est fréquemment utilisé pour abaisser le niveau de pH de la piscine. Lors de l'utilisation de l'acide chlorhydrique, regardez l'emballage afin de déterminer combien d'acide à utiliser (basé sur la taille de la piscine). Diluer l'acide chlorhydrique avec quatre parties d'eau pour une piscine partie d'acide, puis l'ajouter à la partie profonde de la piscine pendant que la pompe est en marche. Attendez au moins quatre heures pour faire circuler, puis recommencer l'eau.
Piscine magasins de fournitures de piscine vendent souvent aussi décroissants de pH qui sont faites spécifiquement pour cette question. Souvent, ces décroissants sont très simples à utiliser, travailler rapidement et venir avec des instructions claires. Ils sont une excellente alternative à l'acide chlorhydrique.

Ajustement d'un niveau de pH trop faible-

Lorsque le niveau de pH de la piscine est trop faible, un multiplicateur de pH devrait être ajouté à l'eau pour éviter d'endommager la piscine. Bien que de nombreux types de multiplicateurs sont vendus à la piscine magasins de fournitures, une commune est une solution à base de carbonate de sodium. Consultez les instructions qui viennent avec le multiplicateur de pH pour déterminer combien la piscine nécessite. L'ajout d'un multiplicateur de pH à base de carbonate de sodium varie en fonction du type de piscine et combien le pH doit augmenter, il est donc préférable de demander à un professionnel pour obtenir des conseils avant d'ajouter le produit chimique à la piscine. Il sera en mesure de dire combien multiplicateur pour ajouter et comment l'ajouter. Comme avec le decreaser de pH, il est important de vous assurer que la pompe de la piscine est en marche lorsque agrandisseur est ajouté à l'eau. Veillez à tester l'eau après le multiplicateur a le temps de circuler.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles