Machines Soda maison

December 4

Servant des boissons gazeuses avec une machine à soda maison ajoute de la saveur nostalgique pour un barbecue en famille, une fête à la maison avec vos amis, et bien sûr, un dimanche après-midi de farniente sur la terrasse. Tout ce que vous avez besoin est le sirop, l'eau et la carbonatation, et vous pouvez créer soude maison pour une recette de pop savoureuse.

Création de carbonatation avec une machine maison Soda

L'astuce pour soda maison crée carbonatation. Pour ce faire, vous avez deux options.

Tout d'abord, l'achat d'une machine à soda fait maison. Relativement peu coûteux, les trouver à un certain nombre de sites en ligne, tels que sodastreamusa.com ou thesodamachine.com. Machines à soda achetés en magasin seront ajouter carbonatation à votre mélange de soude à la bonne vitesse et de pression. C'est une manière de créer la carbonatation, comme préparer vous-même peut provoquer une catastrophe explosive si mal fait. Toutefois, si vous préférez créer votre propre sans l'utilisation d'un distributeur de boissons, il peut être fait relativement simple.

Création de carbonatation à la maison

Il ya quelques méthodes pour créer carbonatation à la maison.

Tout d'abord, utiliser de la glace sèche dans un récipient. Si votre conteneur a une soupape de décharge de pression, il peut être scellé, mais sinon, laisser entrouverte. Le dioxyde de carbone provoque l'expansion du récipient à exploser trop si la pression augmente. La technique de la glace sèche est généralement un succès auprès des enfants, comme il bouillonne et fume alors que la soude est le mélange. Préparez votre soda avec cette technique à l'extérieur, car il peut faire tout un gâchis.

Deuxièmement, mélanger le sucre et la levure. Il suffit de mélanger vos saveurs de sirop de sucre avec une petite quantité de levure, en bouteille et laisser fermenter. Fermentation créera carbonatation, mais il permettra également de créer une petite quantité d'alcool, donc gardez cela à l'esprit avant de le servir trop généreusement à vos enfants.

Enfin, la façon la plus simple de créer une machine sans carbonatation est d'ajouter vos ingrédients de sirop de magasin-acheté de l'eau gazeuse. Cela vous fera gagner des étapes les plus encombrants dans votre processus de soda fait maison.

Sirop maison

Toute volonté de soude maison bien sûr besoin de sirop. Vous pouvez créer sirop savoureux pour votre soda par la cuisson jusqu'à sucre et le gingembre pour soda au gingembre, ou du sucre et de la bière de racine extrait de maison bière de racine de soude. Il suffit de chauffer le mélange jusqu'à ce que le sucre soit dissout et il se forme un sirop gluant; puis l'ajouter à votre eau gazeuse ou levure de fermentation.

Lorsque votre sirop et de l'eau gazeuse sont combinés, assurez-vous de bien mélanger, mais veillez à ne pas le secouer au risque de provoquer une accumulation de pression, qui va exploser lorsque le récipient est ouvert et laissez votre plat de soude.


Articles Liés