Machines pâtisserie de coupe

April 28

Machines pâtisserie de coupe

Pâtisserie prend de nombreuses formes, les types myriade ayant des usages dans des recettes sucrées et salées de même. Alors que beaucoup de gens aiment la cuisson pâtisserie à la maison, les opérations commerciales produisent ces produits de boulangerie sur une échelle beaucoup plus grande. Dans les deux cas, le processus implique généralement la production d'articles individuels à partir d'une grande feuille de pâte, ce qui nécessite l'utilisation de machines de découpe.

Pâtisserie roue de coupe

Une roue de coupe de pâte est tout simplement une roue tranchant métal attachée à un manche. Il s'agit d'un outil de base pour réduire une feuille de pâte en morceaux individuels, avec l'équipement généralement exercé manuellement et ayant une utilisation à la maison et les petites boulangeries. De nombreux outils de coupe de pâte ont une seule roue, mais ils peuvent venir avec deux ou plusieurs roues placées côte à côte, comme cela peut aider à accélérer le processus de découpe d'une feuille de pâte. Molettes tendance à mieux fonctionner sur de boulangerie ferme, comme les brownies, alors qu'ils travaillent aussi bien sur pâte crue.

Pâtisserie cadre

A la gloire de pâtisserie, pâtisserie ou de la guitare, est une autre machine manuel simple pour la pâtisserie coupe, et fonctionne bien pour les produits de boulangerie plus doux, tels que des petits fours et gâteau éponge. Il comprend une base, sur laquelle une feuille de pâte peut s'asseoir; le châssis, articulé à la base; et un certain nombre de fils tendus en travers de le couper. Lorsque le cadre se replie, les fils glissent dans la pâte, découper la feuille en morceaux individuels. Beaucoup de cadres ont des fils tendus tout droit, qui coupe la pâte en bandes, bien que d'autres styles de cadres peuvent couper la pâte en différentes formes.

Pâtisserie coupe guillotine

Une guillotine pâtisserie peut fonctionner comme un ordinateur individuel, mais plus généralement il fait partie d'une ligne de production dans une boulangerie commerciale. Le flux à travers la pâte guillotine sur une bande transporteuse, avec la lame logée dans une cage de sécurité surveillé. Les lames disponibles pour une guillotine pâtisserie produisent souvent des coupes simples, droites, mais l'appareil peut être utilisé pour des formes plus complexes, si nécessaire. Une guillotine fonctionne bien sur de nombreux produits de boulangerie plus fermes, y compris le pain d'épices, roulés à la saucisse et pâtisseries danoises.

Jet d'eau Emporte-pièce

Un coupe-pâte jet d'eau est un style de machine commerciale qui utilise un jet d'eau à haute pression ciblée comme l'outil de coupe. Pour faire fonctionner la machine, une feuille de pâte se trouve sur un plateau ouvert grille spéciale, qui permet à l'eau de passer directement à travers à la fois la pâtisserie et le plateau sans rebond. Le jet d'eau contrôlés par l'ordinateur peut produire des formes simples et complexes. En l'absence de lame métallique concernée, l'hygiène est améliorée, et il ya moins de risques de dommages à la pâte. On peut donc avoir une utilité dans la production de nombreux produits de boulangerie, de la pâte feuilletée briquet à gaufres et les gâteaux.

Ultrasons Emporte-pièce

Ce style de machine commerciale utilise une lame de coupe de métal qui peut faire des tranches de haute fréquence. Le processus rend moins probable la pâte va adhérer à la lame et peut fournir une coupe plus nette qui peut bénéficier lorsque l'on travaille avec de la pâte plus délicate. Ceci le rend utile pour plus légers pâtisserie, tels que bouffées et éclairs à la crème.


Articles Liés