Machines de préparation du pain Conseils

March 5

Il ya quelque chose de merveilleux à propos de l'odeur du pain fraîchement cuit. Alors que la fabrication du pain à la main peut être tout à fait consommer du temps, les machines à pain prennent tout le travail sur le processus. Après certaines procédures peut assurer à chaque fois avec succès la fabrication du pain.

Lisez le manuel

Si la machine à pain a été acheté d'occasion, un manuel est disponible en ligne en visitant le site Web du fabricant. Non seulement les manuels proposent des recettes, mais ils donnent aussi des conseils judicieux. Prenez note de la façon dont les ingrédients doivent être ajoutés à la machine. Certaines machines commencent avec les ingrédients secs, tandis que d'autres commencent par voie humide.

Vérifiez la levure

Une des erreurs les plus courantes boulangers à la maison font est d'utiliser la levure out-of-jour. Selon le site fin de cuisson, la levure joue plus d'un rôle dans la cuisson du pain. Non seulement la levure aide lever le pain, mais il renforce la pâte, aide gluten développer et crée la saveur du pain fraîchement sorti du four est connu pour. Avant de jeter les ingrédients dans la machine à pain, assurez-vous que la levure est fraîche.

Suivez la recette

Peu importe quel type de pain est cuit, les directions doivent être suivies. Cela signifie mesurer les ingrédients exactement, en utilisant les bons ingrédients et la cuisson de la bonne quantité de temps. Si les directives sont ignorées, le pain ne sera pas s'arranger. Pour assurer la recette est faite correctement, lire la recette deux fois avant de commencer.

Fine-Tune the Machine

Machines à pain ont plusieurs réglages différents. Il existe différents styles de pain au choix, différents niveaux croûte obscurité et différentes tailles de pain. Affiner ces caractéristiques fera en sorte que chaque miche de pain sort parfaitement. Suivez les instructions de la recette pour le réglage de la machine pour la cuisson d'un type spécifique de pain.

Regarder le processus de mélange

La fabrication du pain varie considérablement en fonction de la météo. Si la journée est très humide, une recette peut exiger plus de farine. Les jours les plus sèches, une recette peut exiger plus d'eau. Il est important de regarder les ingrédients se mélangent et s'assurer qu'ils font une belle boule de pâte. Si les ingrédients semblent trop sec, ajouter une cuillère à soupe d'eau à un moment jusqu'à ce que les formes de pâte à billes. Si la pâte est trop collante, ajouter une cuillère à soupe de farine à la fois jusqu'à ce que la consistance soit atteint.


Articles Liés