M. Beer brassage maison Instructions du kit

February 11

M. Beer brassage maison Instructions du kit

Le kit M. Beer Café à la maison vous permet de brasser à la maison en aussi peu que 14 jours, un processus qui aboutit à la bière premium, à une fraction du coût. Le kit est réutilisable pour le brassage continuel, et autres fournitures sont disponibles pour réorganiser sur le site Web M. Beer (voir Ressources). Tout ce que vous avez besoin est dans le kit, et tout ce que vous ajoutez de l'eau et le sucre. Ce kit permet à tous ceux qui aiment la bière à brasser à la maison.

Instructions

Désinfecter

•  Remplissez le baril M. Beer avec de l'eau tiède jusqu'à la 4-qt. marque, et ajouter la moitié du paquet de la One-Step sans rinçage Nettoyant inclus dans votre kit. Fermer le couvercle et agitez le liquide autour de sorte qu'il touche toutes les surfaces.

•  Ouvrez le couvercle et placez les ustensiles qui entrent en contact avec votre bière en fût. Laissez tremper pendant 10 minutes.

•  Égoutter le liquide et l'air sec. Pas besoin de rincer.

Brasser

•  Remplissez le baril avec de l'eau froide jusqu'à la 4-qt. marque.

•  Placez la boîte non ouverte de l'extrait de malt houblonné (HME) dans de l'eau chaude du robinet pour réchauffer le liquide de sorte qu'il verse plus facilement.

•  Placez 4 tasses d'eau dans un récipient propre 3-qt. pot, en utilisant votre tasse à mesurer aseptisé.

7


Bien mélanger le Booster dans l'eau.

Verser le contenu du paquet de Booster très lentement, et éviter par touffes en remuant constamment avec votre cuillère en métal aseptisé.

•  Placez le pot sur le feu et porter à ébullition. Retirer du feu lorsque vous voyez des bulles.

•  Incorporer le HME réchauffé dans le pot. Vous avez créé ce brasseurs appellent le «moût».

•  Verser le moût dans le fût, en ajoutant de l'eau froide que nécessaire pour remplir à 8,5 qt. marque. Remuer pour bien incorporer tous les ingrédients.

•  Agiter le contenu du paquet de levure dans le fût. Laisser le mélange reposer pendant 5 minutes avant d'agiter énergiquement. Visser fermement le couvercle sur le fût.

•  Rangez le baril dans un endroit frais, sec et sombre où il peut s'asseoir tranquillement pendant un minimum de sept jours. Quatorze jours est la longueur optimale du temps pour stocker le fût.

Bouteille

13


Beer carbonate intérieur de la bouteille.

Remplissez un récipient d'un gallon d'eau chaude, et ajouter le reste de la One-Step sans rinçage Nettoyant inclus dans votre kit.

•  Utilisez cette eau pour remplir chaque bouteille (inclus dans le kit) à mi-chemin. Fermez les sommets, secouez, et laissez-les tremper pendant 10 minutes avant de vider.

15


Pensez à utiliser le sucre de table ordinaire.

Ajouter le sucre dans chaque bouteille. Le montant varie en fonction de la taille de la bouteille utilisée. Ajouter 3/4 c. à 12 Oz. bouteilles, 1 c. à 16 Oz. bouteilles, 1 1/4 c. à 20 Oz. bouteilles, 1 1/2 c. à 22 Oz. bouteilles et 2 1/2 c. de bouteilles de 1 litre. Mesurer soigneusement. Ajout trop de sucre peut entraîner une trop forte pression, ce qui provoque l'éclatement des bouteilles.

•  Placez les bouteilles sous le robinet du fût et il suffit de remplir à la base du cou, en laissant environ 2 1/2 pouces d'espace entre la bière et le haut de la bouteille.

•  Visser les bouchons hermétiquement et mettez les bouteilles à l'envers quelques fois.

18


La bière est prêt à en profiter.

Placez les bouteilles dans un endroit frais, sec et sombre où ils peuvent s'asseoir tranquillement pour un minimum de sept jours. Leur permettant de siéger pendant 14 à 21 jours entraîne la carbonatation et saveur supérieure.


Articles Liés