Lunch Box idées pour les enfants capricieux

February 19

Lunch Box idées pour les enfants capricieux

Les enfants sont souvent des mangeurs difficiles, ce qui rend difficile de faire un déjeuner qui convient à l'appétit de votre enfant. Lorsque vous planifiez Lunch Box idées pour votre enfant difficile, garder à l'esprit ce que l'enfant ne bénéficie et de le présenter d'une manière créative pour stimuler une saine alimentation et d'encourager la découverte de nouveaux aliments.

Nouveau Spin sur les aliments traditionnels

Ajouter de nouveaux éléments de la boîte à lunch de votre enfant difficile, mais garder la nourriture traditionnelle. Sur parenting.com, une recette est offerte sur la façon de faire du beurre d'arachide et de sandwiches gelée en utilisant le fromage à la crème, pain pita au lieu de pain grillé et différents types de saveurs de gelée. Vous pouvez ajouter des fruits et des épices pour le sandwich, y compris les pommes et la cannelle ou des raisins tranchés.

Formes et tranches

Couper les sandwichs et éléments de déjeuner dans différentes formes et tailles. Investir dans une coupe circulaire, une coupe rectangulaire et une coupe triangulaire pour vous aider à couper les sandwiches et les viandes. articles Déjeuner coupées en différentes formes et tailles sont plus intéressants pour les enfants à manger des sandwichs rectangulaires simples et des tranches de concombre rondes.

Dips de légumes

Les légumes sont en bonne santé et doivent être présents dans le régime alimentaire de votre enfant, mais ils ne sont souvent pas l'objet du déjeuner de choix. Pour rendre les légumes plus intéressant, couper les carottes et les concombres en bâtonnets et les fruits en tranches. Inclure sauces pour les légumes de votre enfant. Les sauces peuvent être faibles en gras vinaigrettes ou une trempette maison faite de l'aneth, de l'ail et de fromage à la crème.

Soupes et pâtes

Soupes et pâtes sont souvent parmi les favoris des enfants, y compris la soupe poulet et nouilles et des plats de macaroni au fromage. Pour vous assurer que votre enfant mange sain, faire la vaisselle à la maison la nuit en utilisant des ingrédients de qualité. Faire macaroni et fromage avec les pâtes de blé entier et les fromages faibles en gras ou des fromages de haute qualité, afin que votre enfant ait un peu de calcium du repas. Soupes peuvent inclure une portion de légumes. Couper les légumes très petite ou de les mélanger, de sorte que les légumes deviennent partie du bouillon de soupe.


Articles Liés