Luminothérapie pour une belle peau

September 24

Récemment approuvé par la Federal Drug Administration, la luminothérapie a été saluée par des chirurgiens esthétiques, dermatologues, et les consommateurs comme un moyen efficace et non invasive pour guérir la peau endommagée. La luminothérapie est également connu comme le photorajeunissement, que le processus utilise la lumière pour renouveler la peau.

Traitements de l'acné

Selon l'article «laser et de lumière traitements années-lumière sont-ils vraiment en avance sur traitement de l'acné classique?" sur le site Web de skincarephysicians.com, les Etats-Unis approuvé par la FDA de la thérapie lumière bleue pour le traitement de l'acné car il tue les bactéries qui causent l'acné (Propionibacterium acnes). Traitements de lumière bleue sont régulièrement effectuées par un professionnel de soins de la peau ou un dermatologue. Vous pouvez également acheter bleus produits de traitement de l'acné légère à partir de divers détaillants. Voir le lien ci-dessous des ressources pour la liste des détaillants.

Bien qu'il ait été montré le traitement d'avoir une certaine promesse, il est important de noter qu'il n'y a pas encore eu d'études à long terme qui prouvent les durables efficacité, les effets secondaires ou les dangers potentiels de l'utilisation de la thérapie par la lumière bleue pour le traitement de l'acné. Cela signifie que vous devez procéder avec prudence et de consulter un dermatologue ou un professionnel avant de commencer que le traitement d'autres soins de la peau.

Anti-Âge

Cosmeticsurgery.com stipule que le photorajeunissement peut réduire les effets du vieillissement en augmentant la production de collagène et d'élastine, deux produits chimiques qui donnent à la peau une apparence saine et jeune. Les rides et ridules d'âge sont le résultat de collagène et d'élastine carences. traitements de photorajeunissement fonctionne parce différentes fréquences de lumière stimulent la production de collagène et d'élastine, ce qui réduit donc l'apparence des rides et des rides. Contrairement aux crèmes topiques qui ne cible une zone du corps, photorajeunissement peut traiter les signes du vieillissement sur le visage, les mains, le cou et la poitrine. Cependant, gardez à l'esprit que la peau lâche sur les mains, le cou et le visage ne peut pas être traitée par thérapie par la lumière.

La rosacée

Selon le site de la Société nationale de rosacée, cette maladie de peau provoque des rougeurs sur la joues, le nez, le front et le menton parfois. Parce que la maladie est chronique et actuellement sans traitement, elle peut causer des difficultés psychologiques et sociales que cela peut réduire l'estime de soi et de l'attractivité d'une personne. L'article «traitement» sur le site about-rosacea.org suggère que la thérapie de lumière (impulsions habituellement mélangés de différentes lumières colorées) peut rendre les vaisseaux sanguins endommagés qui créent déjà des rougeurs dans le désintégrer visage, réduisant donc le principal symptôme de la rosacée. Cosmeticsurgery.com indique également que le photorajeunissement peut traiter efficacement les rougeurs du visage.

Traitements

Le type spécifique de traitement que vous obtiendrez dépendra de l'endroit où vous l'avez reçu et qui l'accomplit. Vous devrez d'abord une consultation avec votre dermatologue ou chirurgien esthétique pour analyser votre peau et toutes les conditions que vous souhaitez traiter avec le photorajeunissement. Votre professionnel de soins de la peau devrait également vous dire ce que vous devriez vous attendre après le traitement, le nombre de traitements que vous devriez vous attendre, et des suggestions de suivi. Une fois que vous acceptez de recevoir ces traitements, vous allez commencer un programme de thérapie par la lumière. En utilisant une baguette ou grande boîte (appelé une boîte à lumière) votre professionnel de soins de la peau administrera différentes fréquences de la lumière à votre peau.

Alors que la procédure est non-invasive, il ya eu des rapports de la douleur mineure associée avec le traitement. Selon cosmeticsurgery.com, les traitements peuvent durer entre 15 et 45 minutes. Le type de traitement dont vous avez besoin et l'intensité du traitement détermineront combien de temps vous serez sous la lumière. A la fin du traitement, votre professionnel de soins de la peau vous donnera des onguents ou des crèmes topiques pour réduire l'enflure et une rougeur qui peut parfois se produire immédiatement après le traitement.


Articles Liés