Lourdes et légères différences de crème à fouetter

July 13


La crème est un produit laitier utilisé dans de nombreuses recettes de cuisson et cuisson. Il provient de la composante de graisse jaunâtre qui rassemble à la surface du lait non homogénéisé. Il existe plusieurs sortes de crèmes qui servent à des fins différentes. Crèmes liquides sont souvent utilisés pour le café. Crèmes plus épaisses avec une teneur en matières grasses supérieure sont mélangés avec d'autres ingrédients pour les plats lourds. Crème à fouetter lumière et crème à fouetter lourde se différencient par leur densité et les capacités.

Teneur en matières grasses

Crème à fouetter lourde a une teneur en matières grasses supérieure à la crème à fouetter lumière. Crème à fouetter lourde est généralement comprise entre 36 et 40 pour cent de graisse. Crème à fouetter lumière a entre 30 et 36 pour cent de graisse. La teneur en matière grasse de la crème détermine l'épaisseur de la crème est. Par conséquent, la crème à fouetter lourde est notamment plus épaisse que la crème à fouetter lumière. Teneur en matières grasses est parfois aussi appelée graisse de lait ou de matière grasse.

Correction capacités

Les deux types de crème peuvent être fouettés. Crème à fouetter lumière va devenir un peu plus épais. Crème à fouetter lourde peut doubler de volume quand elle est fouettée. C'est parce que la crème à fouetter est plus dense et a une teneur élevée en graisses. Crème à fouetter lourde détient également sa propre forme et est moins liquide quand il est fouetté.

Usage

Tant la crème à fouetter et la crème à fouetter lumière sont utilisés dans la cuisine et recettes de cuisson. Crème à fouetter lumière est souvent choisi pour créer les garnitures et les garnitures. Les crèmes à fouetter sont également utilisés pour faire de la crème glacée, des milk-shakes et autres déserts à base de lait. La densité de la crème à fouetter, il est utile pour la fabrication d'aliments épais. Parfois, le choix de la crème à fouetter lourde ou légère est déterminée par les préférences teneur en matière grasse d'un cuisinier.

Pasteurisation

Crèmes à fouetter commercialement vendus sont généralement pasteurisés. La pasteurisation prolonge la durée de vie des produits laitiers en tuant des enzymes et des bactéries qui causent la détérioration rapide. Les deux crèmes à fouetter lourdes et légères sont souvent ultra-pasteurisé. Des températures de 280 degrés ou plus sont utilisés dans le processus de pasteurisation ultra-. Ce traitement permet la crème plus capricieux quand il est fouetté. Vous ne pouvez pas être en mesure d'utiliser ultra-pasteurisés crèmes à fouetter lourde pour créer des pics ou des mousses pour les recettes qui demandent pour eux.


Articles Liés